![]() |
Bonjour pour thinkdiag c’est mieux ancien ou nouvelle version ? J’en et vue un sur ali
Mara n’en a plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour t'en servir avec diagzone il faut l'ancien. Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Salut Adrien tout dépend si tu veux t'en servir avec diagzone ou pas, le nouveau est fourni avec leur soft et impossible de bosser avec diagzone, je ne sais pas ce qu'il donne le nouveau. L'ancien comme dit antoine fonctionne avec diagzone.
|
Citation:
suite a une mise a jour tout a disparu comment pouvoir installer a nouveau et qui pourrais me le faire |
Citation:
Bonne mise à jour. |
Bonjour, est ce quelqu'un a des contacts de mara? Numéro, WhatsApp, viber, FB.... Ect. Mettez moi en PM s.v.p
Merci |
Diagzone
J'ai mis a jour le firmware ver pro, apres dans eobd quand j'appuie vérifier il me dit Diagzone PRO ne répond pas
|
Diag
Salut Mara c’est bon c’est réglé les 159 euros j’attends ton retour
|
Citation:
les amis vous pouvez me contacter pas les messages privés , j'essaye de répondre à toutes les questions Merci |
coucou monsieur mara
est il possible de diagnostiquer un Suzuki jimny de 20001 avec ? ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- mince un 0 en trop |
Salut dede83, Suzuki jimny de 20001
Pas de diag possible sur cette année (lol) Bien à toi. |
et pour 2021 ?
|
Bonjour le launch de mara possible de faire les véhicules VAG bloqué par le systeme SFD?
je pause la question car il ne s'est pas m'aider merci |
Merci à Mara07 !!!
Installation et aide pour Diagzone !!! Je conseille à 1000% |
Bjr peut on utilser thnigdiag avec diagzone sans internet?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44. |