![]() |
salut, c'est moche.
ça fais 15 jours que je dois passer commande... c'est tant pis pour moi. à moins mara que t'en ai un dispo qui soit activé déjà |
Bonjour je voulais savoir si vous vendez un golo carecare avec xpro3 veuillez me contacter prodiag75@gmail.com merci
|
salut moi aussi j achette mon interface et malereusement pas d activation
|
Salut mara07 mon abonnement va expiré tu ne répond pas à mes messages j'attend ta réponse merci
|
Citation:
Est ce que vous avez régler le problème? Je dois recevoir un thinkdiag aujourd'hui, mieux vaut l´activer direct sur diagzone dès que je le déballe , je l´active pas sur thinkdiag ? Quelles sont tes tarifs pour un abonnement ? Merci |
Citation:
|
Salut,
"Проблема решена. Теперь, чтобы использовать Thinkdiag, необходимо обновить APK до версии 45 и повторно загрузить EOBD (этого нужно чтобы снова выполнить процесс проверки). Если устройство первый раз в системе, процесс проверки системы может занять 1 мин. ==== Problem solved. Now to use Thinkdiag need upgrade APK to v45 and redownload EOBD (this need to do verification process again) If device new for system verification process may take 1 min. ==== Le problème a été résolu. Maintenant, pour utiliser Thinkdiag, vous devez mettre à jour l'APK vers la version 45 et retélécharger l'EOBD (cela est nécessaire pour relancer le processus de vérification). Si c'est la première fois que l'appareil est dans le système, le processus de vérification du système peut prendre 1 minute." |
Hello,
Tite question j ai un second launch de Mara neuf jamais activer et l abonnement fini fin août, Est ce que je peux le rajouter sur une tablette autel fr ms906 ori il y’a la place ? Merci :-) |
Hello,
Resolu lol j ai racheté une tablette :-( Ces enfoires chez Autel ont désactivé le Bluetooth sur la ms906 vu qu’il existe la ms906BT plus chère. Cdlt |
Salut,
Vraiment top le xdiag Mara. Panamera bv PDK, carter et filtre remplace. Auto en l air sur le pont moteur en route vérification température tranquille en Bluetooth et mise à niveau bv. Super son matos lol avant me fallait un escabeau faire gaffe au fil de la sonde etc. https://www.partage-temporaire.fr/20...-f128e52da0fc/ ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ---------- Salut, Vraiment top le xdiag Mara. Panamerx, bv PDK, carter et filtre remplace. Auto en l air sur le pont moteur en route vérification température tranquille en Bluetooth et mise à niveau bv. Super son matos lol avant me fallait un escabeau faire gaffe au fil de la sonde etc. https://www.partage-temporaire.fr/20...-f128e52da0fc/ |
Acheter vendredi soir reçu mardi matin petit soucis régler dans l'après midi même merci encore Mara 👍👍👍
|
Salut,
Franchement palmes d'or pour Mara, excellent service, très comptent. J'ai perdu espoir pour mon x431 qui ne fonctionne plus depuis une mauvaise mise à jour du firmware, aucune personne n'a pu la réparer (sur plusieurs forums), mara07 m'a assisté à distance, il est très patient, compétent et professionnel. Merci Mara |
Salut je serrais intéressé par une kaunch j aurait voulut avoir les différents les 3 prix et leur fonction
|
Bonjour je voudrais aquerir un launch version complète.merci
Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk |
Salut je serrais intéressé par une kaunch j aurait voulut avoir les différents les 3 prix et leur fonction
Bonjour je voudrais aquerir un launch version complète.merci Salut serais bien de commencer par la case présentation thanks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |