![]() |
|
Citation:
j'ai bien recu votre message et je vois votre numero de serie , désolé mais ce n'est pas moi qui vous a fais cet activaton et ce n'est pas moi vous a fournis cet interface... il faut que vous allez contacter le vendeur et lui expliquer que pour l'activation XDIAG (easydiag 3.0 ou golomaster 3.0) il faut obligatoirement programmer le MCU avec st link programmer ou J-link (boot + firmware), il existe aussi l'activation xdiag sans reflasher MCU (en utilisant 1 marque) mais il est moins stable et sans mise a jours avants d'envoyer je reprogramme toutes les interfaces golomaster 3.0 ou easydiag 3.0 (reflash boot + frimware) |
slm mara merci cousin impeccable dit moi j'ai une question regarde ton mp
|
bonjour Mara07 quel est la difference entre easydiag+ et golocarcare2 ?
je possede les deux boites et souhaite tous les utiliser. Merci bie |
golocarcare2 mauvais scanner. Il ne peut pas être utilisé comme un scanner professionnel complet
|
Citation:
il existe 2 types de golo carcare : 1. golo carcare version 1, le numero de serie 96689... c'est un bon adapteur , apres l'activation fonctionne en full; 2. golo carcare version 2, le numero de serie 97299..., ne pas acheter (cet adapteur est sans JV700 - le composant principal pour fonctionner en full) easydiag + (plus) 96919... est aussi un bon adapteur, apres l'activaton fonctionne en full crdl |
easydiag
Citation:
|
Slt à tous bon sa fais une paire de mois que je l'ai que ce qui se passe une fois les 1 ans passé.. Merci
|
Citation:
|
Salut Greg
tu re contacte mara en pv avec ton num d’outil un coup de PayPal et sa repart 1 an |
Oui mais sa fais pas 1 ans encore j'ai un collègue qui le veut je voudrait savoir combien sa coûte si il et désactiver si on peu s'en servir quand même etc quoi ?
|
Slt, oui il continuera a fonctionner sans les MAJ .Le seul prob c que les maj sont interessante pour etre a jour sur certaines voitures recente .
|
slt
oui tu peut ton servire sans problème mais plus de mises a jours et pas de online. faut le contacté et avec une contribution sa repart pour 12 mois. |
D'accord je vais en en reprendre un mon collègue le veut aussi moi sa me dérange pas de payer sais pas que dans 1 ans y vienne chialer lol..
|
Le miens sa fais 8 mois que je l'ai en tous cas je suis plus que satisfait mon delphi n'a servi q une fois depuis lol..
|
Salut comme moi ta tout dessus tu y achète une tablette galaxy tab les nouvelles tu mes le launch de Mara est hop ultra rapide pas besoin d acheté un pc i8 lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |
|