![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#301 | |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 1 231 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour l'instant l'activation thinkdiag + diagzone serveur fonctionne correctement , mais les mises a jours un peu chère (105-110€ pour 1 an), et ne pas beaucoup testé ("full online" en dispo depuis 10 jours) ,il y a des dizaines des personnes ont déjà pris thinkdiag+diagzone et je pense dans 2-3 semaines on aura des plusieurs retours par rapport les fonctionnes online, codage, adaptation et etc...
![]() |
![]() |
#302 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
D accord, sa risque de faire comme les easydiag 2.0, a un bon prix au début car peu d utilisateur et apres les prix vont grimpés. En espérant qu il reste aussi fiable et toujours activable sur diagzone |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#303 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut meme si sa augmente par la suite tu as un diag de l année a jour pour 200 euro...
![]() |
#304 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#305 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 863 Times in 1 900 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je fais un retour concernant l'activation Diagzone pour Thinkdiag4.0 par Mara : Au top, Rapide, clair, encore un grand Merci à toi ! Concernant le fait d'attendre des retours sur l'utilisation des fonctions diverses : Ne tardez pas non plus, car sur le thinkdiag4.0 personne n'a réussi à ce jour à modifier le boot, seul Diagzone à réussi à accéder au flashage du firmware avec le boot original. Il faut se méfier de voir apparaître des nouvelles productions de sonde avec un boot original modifié et empêchant le changement de firmware. Ces derniers jours Thinkcar(Launch) a constaté une explosion de ses ventes d'interfaces tandis que le nombre d'activation (y compris pour les marques incluses dans l'offre) a chuté en proportion. Le distributeur officiel Anglais vient de passer en rupture de stock (pré-commande avec réapprovisionnement la semaine prochaine). J'imagine que le fabricant va réagir assez rapidement (renforcement de la protection du firmware pour les futures séries produites ??? ). A vous de voir ...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#306 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Mara tu peux me dire le quel des 2 tu peux activer ?
Est si tu peux m'envoyer le prix d'activation en MP. Merci ![]() ![]() Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#307 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J ai posé la question plus haut. Le thinkcar impossible de l activer. Prends celui du haut (thinkdiag)
![]() |
#308 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 1 231 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
parmi tout ces interfaces que le Thinkdiag on peut activé en full ![]() Thinktool c'est une tabllette que utilise thinkdiag comme l'interface ![]()
The Following 2 Users Say Thank You to mara07 For This Useful Post: | ggvaniou (28/06/2020), progdebutant (28/06/2020) |
![]() |
#309 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention !
LAUNCH a publié une nouvelle version du périphérique ThinkDiag avec le démarrage V1.23.005. Cette version n'est pas encore prise en charge par DIAGZONE. Diagzonepro Nous vous prions de ne pas connecter de nouveaux appareils dans le shell d'origine (ou dérivés basés sur), des commandes sont émises depuis le shell d'origine pour bloquer le flash (boot + firmware). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Honda (02/07/2020) |
![]() |
#310 |
T-E master
![]()
Salut,
Voici l'APK pour vérifier le FW de vos sondes avant demande d'activation : https://mega.nz/file/6oVRRKTb#uDPhqc...iJceGAZYu8R2tI |
![]() |
![]() |
![]() |
#311 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je viens de recevoir le mien ![]() Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- On voit mieux avec cette photo ![]() Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ---------- Une nouvelle photo ![]() Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to omarino For This Useful Post: | boris93600 (07/07/2020), vortex (06/07/2020) |
![]() |
#312 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un souci avec la dernière update J'utilise une tablette 120giga avec 109 de dispo malgre cela j'ai un message manque espace de stockage. J'ai passer Phone cleaner..... Rien n'y fait. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis. Merci
![]() |
#313 | |
T-E master
![]() Citation:
Le stockage est obligatoirement interne, pas de SD ! Une bidouille existe, en mode root, mais je te déconseille ce genre de bricolage. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | guyguy307 (07/07/2020) |
![]() |
#314 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il n'y a ni sd ni autre c'est le stockage tablette
![]() |
#315 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut tu peux préciser combien tu as en ram ? c’est ça qui importe ton software s’installe sur la ram et pas dans l’espace de stockage interne de tes 120giga. Essaye un gestionnaire pour déplacer le tout de la ram vers tes 120 giga Les soft sont disponible sur le android market des gestionnaires de fichiers Genre move to sd etc.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | guyguy307 (07/07/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
diagnostique, launch., multimarque |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
expert 2.0 hdi année 2008 avec demarre avec stard pilote et cale | momo59490 | Automobile en général | 15 | 23/06/2016 23h00 |
Que peut-on faire avec wow ou Delphi ? Et avec quel véhicule? | turock02 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 12/05/2016 16h21 |
Pas de connexion avec calculateur avec PP200 sur un picasoo hdi 2002 | Skaw30 | Peugeot, Citroën | 9 | 06/08/2015 11h23 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van! | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 03/12/2013 10h18 |