![]() |
Salut
Tablette t906 Android 8.01 Comment transferer sur les 120giga de libre ? Je suis une pipe complet sur les systèmes Android lool. En tous cas merci bien pour le coup de pouces à tous c'est sympa |
Citation:
Oups désolé j’ai trop bu de thé à la menthe [emoji30] Boris du coup j’ai embrayé comme un cheval Tu as raison il faut connaître le stockage interne de la bête 16/32/64/128 etc Si tu as au moins 32g en interne sans rajouter ni SD ou autre tu devrais avoir l’espace suffisant |
Citation:
Par contre j'ai un gros doute sur la capacité de stockage interne de la tablette de notre ami guyguy307. |
Citation:
Si c’est celle la d’après la réf que tu donne https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a4108ed47d.jpg Tu as pas assez de flash tu est à 16g Et je sais pas d’où vienne tes 120g ? |
C'est pas plutôt 120Mo qu'il te reste ?
|
Je vien de re contrôler à nouveau sa me marque bien dans paramètres stockage 120g et 109 de libre
|
Citation:
Pareillement je m’attendais à une Samsung dopé façon Stallone Ou un Xiaomi façon jet li [emoji15] |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici en pièce joint la capacité de stockage
|
Citation:
Elle aurai le stockage interne d'un huawei P40 Pro ? |
Citation:
|
Comment le contrôler ?
---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
|
Citation:
Consulte les prix actuels d'une tablette 128Go interne en occasion (quasi introuvable) et tu verras. |
Si la tablette ne suis pas je vais la remplacer si quelqu'un a un lien pour une 10pouces ou une a vendre merci
|
Salut oui je pense que c'est les performances de la tablettes qui sont justes. Sur le papier tu as 970ram dispo, et encore si les specs sont respectées.
Cela me fait penser aux cartes graphiques chinoise qui affichent du 6 Go de GDDR6 sur le papier et même sur les logiciels de benchmark, mais en réalité il n'en ai rien. |
Citation:
Ne prend que de la marque Samsung Xiaomi Asus Etc... Un maximum de stockage natif en interne et le reste devrait suivre pas des sous marques ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Citation:
Il y a celle la que je trouve bien en 64g Interne et 4g de ram prix correcte Xiaomi Mi Pad 4 Plus tablette 10 pouce En neuf garanti à 250 € Écran Full HD, Snapdragon 660, 4 Go/64 Go |
je viens de voir vos message oui 120gb interne jamais vu ca sur une tablette android
2 hypothese les chinois creer apartir de carte petite capacite des cartes micro avec une memoire virtuelle d ailleur souvent les chinois vend des tablette ou portable avec par exemple 32gb de memoire interne cest des micro sd qui implante dans le pcb qui est monte mais en reel il a 2gb par exemple pour installer les appli et la carte est comme ci on mettait la carte dans un slot pour te conseiller sur ton choix de tablette je vais pas faire de la pub mais samsung font de tres tres bonne tablette pas vu meilleur a ce jour mais elle sont chere regarde le prix d une galaxy tab s4 d occasions apres ce qui faut verifier ces la version android supporte par l appli et le processeur car souvent encore sur les tablettes chinoise se sont de X32 et non X64 |
Bonjour
Pour dépanner installé une carte SD exemple 64g et voir si tu peux installer l application sur la SD Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
salut ,
quelle est la différence entre autel AP200 et AP200M/H/C 2020 ? MERCI |
Citation:
contrairement à l'AP200. |
salut imcumen tu peux pas installer sur la carte des appli voir les deplacer cest impossible certaine ou tu peux deplacer certaine donner mais par peur les devellopeur impose d installer sur la memoire du android pour tout ce qui est code source etc
la seule solution est de rooter ton appareil apres ca peut etre un avantage le root comme un incovenient ca n as pas que des incovenient certes ton telephone ou tablette serai entre guillet ouvert au hack adiago franchement ca vaut pas launch si tu parle bien du dongle AP200 je l ai si tu veux des screen ou autre je pourrais t en envoyer des que j aurais le temps |
Bonjour à tous
Désolé je n’ai pas tout suivi mais si quelqu’un veut ajouter une carte micro sd de 128 gigas sur une tablette avec 16go de stockage d’origune, il peut installer launch dessus Lors de l’insertion de la mémoire 3 choix sont proposé de mémoire et bien choisir «* définir comme stockage interne «* ou quelque chose comme ça. Une fois la manipulation effectué j’ai réinstallé launch et télécharger directement les 10 gigas de mise à jour sur la carte sd En choisissant l’autre choix que «* mémoire interne «* j’avais une erreur de manque de place et impossible de faire les mises à jours |
je sais pas je penser que l appli launch online etait bloquer sur installation sur la memoire interne
|
Salut Martinn
effectivement pour l installation du soft si pas assez de mémoire impossible de l installer , je pensais qu il avait des problèmes pour installer la data base... |
Des l’insertion de la mémoire et au moment du formatage bien choisir l’option cite plus haut et nickel
|
Bonjour idem que progdebutant (qui n'est plus débutant) j'ai rajouter aussi carte sd de120go sans soucis
|
Bonjour
Je confirme pour carte sd dans ce menu.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...81e3fbb53b.jpg Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Thinkdiag , easydiag 4.0
Bonjour
il y a beaucoup des questions par rapport de Thinkdiag, pour aujourd'hui l'activation correcte de Thinkdiag est possible qu'avec serveur Diagzone (99€-103€ l'activation + 1 an des mises a jours) ou 63€ (activation + 14 jours des mises a jours et apres ça fonctionne mais sans mises a jours), les codages et les autres fonctionnes sont comme x431pro3s, mais on ne peux pas garantis que dans 1-2 ans les mises a jours des marques sera fonctionner correctement ,parce que le firmware de thinkdiag est unique (le MCU différant) et si launch va arrêter la production de thinkdiag ça peux poser des problems avec les mises a jours de firmware, mais meme pour les 1-2 ans suivants c'est une tres bonne solutions pour ce prix (200-220€ déjà activé en full) . Les Thinkdiag il faut acheter depuis l'ancienne stock (date de production jusqu'a 10.07.2020), pour les dernières thinkdiag (produit apres 10.07.20) le firmware reste 11.85 et boot reste 1.23.004 MAIS ne plus possible d'activer avec Diagzone. Le boot a été mis dans la zone protégé sans possibilité d'installer le firmware modifié par Diagzone. pour moi la meilleur solution reste "golomaster + xdiag serveur 1 an updates" (stable, le meme firmware comme sur plusieurs Launch pros interfaces, toujours sera en dispo les mises a jours de firmware d'origine pro), les mises a jours pour l'année suivante est moins chère (62-64€) mais le prix de golomaster est plus chère crdl |
bonsoir mara c'est possible un mp ?
merci |
Suis degouter un m a dit hier de bien prendre ce modèle la
1.23.004 pour activer sur diagzone Alors du coup je peux rien en faire j en ai acheter 2 pffff fini la prochaine fois j ecouteria plus les gens |
Citation:
Ici première version https://www.123diagauto.com/valises-appareils-diagnostic-auto/54-thinkcar-interface-diagnostic-full-systemes.html |
Diagnosis j ai pris chez thinkdiag direct mais ils sont en 1.23.004 il me l pnt confirmer mais mara vien de dire que chez diagzone ça passe plus quand ej reçois le colis je le renvoi et basta
|
Citation:
les amis le boot 1.23.004 est correct boot (pour aujourd’hui n’existe pas les autres boots) , le plus important de regarder sur la date de production , la plupart de thinkdiag qu'arrive sont toujours de bon date, dans toutes les cas bientôt on aura la solution pour les dernières thinkdiags aussi. crdl |
Mara y a t il autre chose qui fonctionne en full marque avec ce modèle à part diagzone
|
Citation:
il existe aussi le serveur online des débutants (pas de codage en ligne, pas toutes les marques, aussi des problems avec les resetes) pour aujourd’hui pour Thinkdiag le serveur Diagzone c'est la meilleur solution j'ai vue le thinkdiag daté de 11.07.2020 que fonctionne bien et je vue plusieurs thinkdiag daté 10.07.20 -16.07.20 que deja eu des problems. Alors je pense ça depend aussi des usines de production . et encore quelques vendeurs de Chine m'ont dis qu'ils possèdent le stock qu'impossible d'activer, ils ont essayé DZ serveur (mais ce plutot pour golo pro 4.0 97977...) dans 5-7 jour on aura plus des information |
Citation:
Je t'ai donné ces informations sans savoir quels étaient les derniers retours d’expériences de Mara. La nouvelle production a commencé il y a 20 jours en Asie (en théorie). thinkdiag.co.uk a lancé son réapprovisionnement bien avant le 10 juillet, suite à sa grosse rupture de stock . A ce jour, leur sondes sont toutes passées sur diagzone (selon les retours de mon entourage). Les stocks actuels en Asie sont approvisionnés en nouvelles version et il y a plus de chance de recevoir cette nouvelle version en commandant directement en Chine. De toute façon ces nouvelles séries sont activable sur PRODIAG !!! (Si Mara peut confirmer , merci) PS: si c'est techniquement faisable pour PRODIAG, DIAGZONE va très vite corriger le problème. |
Bonjour,
Ou peux t'on acheter ce materiel? Merci :) |
Thinkdiag , easydiag 4.0
Citation:
pour les professionnels je déconseille l'activation avec le serveur PRODIAG 1. pas de codage en ligne 2. il y a que 75-80 marques des voiture (contre 250 marques chez Diagzone) 3. les marques des voitures sont ne pas comme Launch pro 4. les problems avec de création des rapports pour les clients 5. ne fonctionne pas autosearch (vinscan automatique) 6. les problèmes avec les resets (réinitialiser) 7. ne plus possible d'activer les interfaces Thinkdiag produit apres 10/07/2020 (la meme problème comme chez Diagzone) Alors je confirme que la meilleur activation pour TINKDIAG est qu'avec DIagzone serveur ( l'application DIAG PRO, ne pas prodiag!! ), cet activation possible que pour les thinkdiags datés avants 10.07.2020 crdl |
Slm à tous,
Sur ebay y'en a à vendre. https://www.ebay.fr/itm/154012488161 Apparemment se n de serie est compatible en full avec diagzone. @+++++ |
Citation:
en dispo --- launch interface (golomaster 3.0 9770..avec câble-rallonge OBD) + activation Full pro XDIAG server + 1 an des mises a jours gratuites photo: https://dl3.pushbulletusercontent.co...427_132721.jpg --- launch interface (golomaster 2.0 98... avec câble-rallonge OBD) + activation Full pro XDIAG server + 1 an des mises a jours gratuites photo: https://dl3.pushbulletusercontent.co...jHHAk/temp.png --- THINKDIAG 4.0 (s/n 97986.... sans câble-rallonge OBD ) +activation full pro DIAGZONE server + 1 an des mises a jours gratuites photo: https://imgur.com/5n4bY9j --- THINKDIAG 4.0 (s/n 97986.... avec câble-rallonge OBD ) +activation full pro DIAGZONE server + 1 an des mises a jours gratuites https://dl3.pushbulletusercontent.co...oFKhF/temp.png --- aute AP200 activé en full |
Allez y les yeux fermé tres bon vendeur tres bon prix
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10. |