![]() |
|
Quand on sait comment fonctionne les cles chez MB si ça l est. Calcul de pass obligatoire
|
Je déterre le post mara07 tu en a encore des diag?
|
Slt.
Les interfaces commence a devenir rare ou tres cher . Peut etre que mara a son fournissseur,ou il a du stock. |
Bonsoir je voulait savoir si il reste des easy diag de disponible j'ai envoyé un mp a mara sans résultat merci
|
Citation:
Pb de comm. avec une interface renault ecu tool, post 65 https://tlemcen-electronic.com/forum...329#post717329 Pb de comm. avec une interface rlt2002, post 26 https://tlemcen-electronic.com/forum...600#post717600 |
Bonjour,
Je t’avais acheté un diag je souhaiterais le mettre à jour comment procéder stp ? |
Hello contact mara en mp directe
|
Citation:
|
Bonjour à tous
ayant besoin de faire un codage en ligne j'ai connecter la tablette en usb avec le connecteur pensant avoir une connexion plus stable mais soucis maintenant est que le bluetooth est désactiver et le connecteur ne bip plus lorsque je le branche sur la prise obd du véhicule. par contre le connecteur bip bien et s'allume si je le branche en usb. j'ai deja envoyer un mp à mara mais par curiosité quelqu'un a deja eu le soucis ? et si oui comment le résoudre svp ? j'ai lu sur mhhauto que le fait de se connecter en usb avec le connecteur désactive le bluetooth et qu'il faut réapairer le connecteur |
salut
je me suis connecté en usb a plusieurs reprises pour essayer le online,ca ne fonctionnais pas en usb. mais mon interface fonctionne toujours. |
Slt, en 2.0 C pas possible en usb . En 3.0 c possible en usb .
|
merci pour les réponses les amis, par contre je vois bien le connecteur en bluetooth mais avec mon tel mais avec la tablette ou est installer easydiag il n'apparait plus du tout et le scan ne trouve rien
|
Salut, t’as essayé de réinstaller l’application ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai vu ca en fouillant un peu partout sur le net je vais tester ce soir et faire un retour |
Salut
Dans ton tel supprime les appareil deja synchronisé (appairé) Et ensuite tu deconnecte et reconnecte ton bluetooth il va réapparaitre Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci pour ta réponse, tu as deja eu un soucis similaire ? en fait pour le tel c'etait juste pour voir si le connecteur est detecter mais j'utilise une tablette pour easydiag et le connecteur apparait avec une icone de casque audio ! j'avais pas compris au debut. :svengo: j'ai vérifier sur plusieurs forums et c'est bien avec cette icone que le connecteur apparait lors d'un scan device et il me semble l'avoir vu avec la tablette lorsque je faisai un scan pour tenter de retrouver mon connecteur mais j'étais loin de me douter que c'était ca mon connecteur!!!! :willy_nilly: je vais retester ce soir, merci à tous |
slm slt super rapide mara demande de mise a jour ,et même pas 30mn après payment c'était ok
|
Bonsoir à tous
Soucis résolu il a suffit de reapairer le connecteur avec la tablette et le connecteur apparaît avec une icône de casque audio lors de la recherche De périphérique Bluetooth sur la tablette |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut. Petit soucis de mise à jour. Toutes les update par marque pas de soucis. Par contre pour celle de base de l appli il me dit d installer manuellement mais des que je clique dessus l app se ferme... Et plus rien.
Je suis récemment passé sur Android 10, est ce ça le problème ? |
Salut
Je viens le faire ,pour moi il y a pas soucis. |
Citation:
|
je suis sous android 9.0
|
C est peut être pour ça. Quelqu un a t il déjà pu faire cette mise à jour en étant sous Android 10 ?
|
Citation:
je viens de faire mj manuel hier sur tablette samsung android 10 c'est passé nickel ---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h08 ---------- essayes en redémarrent l'appli |
Oui j avais relancé appli et même redémarrage du tél. J ai réussi à installer en allant chercher directement les fichiers d installation téléchargé dans l'explorateur de fichier.
Résolu merci. |
bonjour vos mise a jours sont de quel et vos tarifs svp merci
|
Citation:
oui sur le 10 ça pose un problème, le téléchargement se fait bien mais pas d'install. Soit ça met installation et ça tourne à l'infini ou il se passe rien. Dans les 2 cas il faut installer manuellement dans le répertoire de launch, on retrouve l'apk de la mise à jour et tout se passe bien. ++ |
Salut
Mara j ai vu des retour positive sur adaptateur truck quelqu un a t il deja testé? https://fr.aliexpress.com/item/33046...6-1ff3f8c67ee9 |
Citation:
salut voici ce que dedans https://dl3.pushbulletusercontent.co...57265f1c1h.png la qualité est pas top:) mais il n'y pas des problem je peux activer toutes les marques des camions (poids lourds) et le soft sera fonctionnel , mais je ne peux pas etre responsable pour cet adapter 24-12V crdl |
Citation:
Salut, On dirait un détonateur ou un truc du genre :001_07:, pis cest quoi derriere du chewing gum ? Cordialement |
|
Citation:
|
Citation:
lol, sérieux ça y ressemble ou j'ai l'esprit tordu 😂 |
Lol sa ressemble mdr tu a pas l esprits tordu ou je l'ai aussi lol
|
Salut a tous.
Mara ,c est possible d activer les nouvelles interfaces easydiag 4.0? ---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:21 PM ---------- https://www.ebay.fr/itm/LAUNCH-X431-....c100935.m2460 |
salut mara
petit souci avec une des mienne voila j'ai changer de tel j'ai donc reinstaller sur mon nouveau tel le première sonde que je t’ai prise abo terminer depuis peu impossible a relancer rien a telecharger et des que je veut lancer un diag aucune marque ne s'affiche ecran tous rouge avec aucune marque ?? comment peut ton faire pour lui redonner vie sachant que j'ai plus mon ancien tel ?? merci ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Voilà mon écran de démarrage https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bf96d4daa3.jpg Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
A mon avis t'es bon pour reprendre un abo. Tu ne peux pas accéder aux marques sans l'abo actif! Après j'ignore si il y a une autre méthode. |
Si tu as conservé le dossier avec ton numero serie ,c est possible.
Sinon faut prendre pour 1 an. |
slt j'ai eu le même soucis j'ai du reprendre egalement 1 ans de maj
|
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h46 ---------- Citation:
Après avoir pris ton abo c'est revenue à la Normal.? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- Donc une fois l'abo fini il ne faut plus effacer pour réinstaller sinon on est foutu en faite Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |
|