![]() |
|
Citation:
Oui. Déjà testé ça fonctionne. ---------- Post added at 07h06 ---------- Previous post was at 07h04 ---------- J ai essayé sur fiesta de 2007 |
Bonjour,
Matos reçu aujourd'hui,j'ai tester marche impecable ,j'aime bien la cadence des mise a jours. Merci beaucoup cher mara07. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Salut ya tout les temp mise à jour presque tous les jours sa je trouve vraiment cool
|
Citation:
|
Salut, pris également auprès de Mara. Sans surprise tout fonctionne parfaitement.
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je vais aussi prendre un a mara mais j hesite qu elle interface prendre ? Merci |
Salut, je te conseille celle avec la rallonge c'est pratique, je l'ai elle est de bonne qualité.
|
Et ca evire surtout d oublier le connecteur dans la voiture du client
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Quand tu quittes le diag du véhicule le soft te rappelle qu il faut récupérer l'interface
|
slt tout le monde,
j'ai un souci avec mon connecteur easydiag 3.0 online. depuis une semaine j'ai un message qui s'affiche (impossible de reinitialier le connecteur, veuillez essayer à nouveau). j'ai essayer plusieurs fois sans resultats. des solutions svp. |
Citation:
|
Bonjour.
J ai eu le même souci et j ai dû tout réinstaller pour que sa marche. Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
La v3. 11.029.
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- Ensuite toute les mises à jour vers v3.12.032 Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- Citation:
|
Cette version https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f5b11beaa3.jpg
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
je sui curieux de savoir pourquoi vous ne voulez pas vendre aux clients autre que ceux de la France métropolitaine. cordialement |
Citation:
firmware pour le logiciel xdiag - https://yadi.sk/d/Y6XIWJSUFbWR7Q |
slt enteran oui je pense aussi qu'il faut re-flasher interface
|
Citation:
par USB en quelque secondes c'est encore mieux https://nsa40.casimages.com/img/2019...1531779008.jpg |
salut. partagez ce programme.
|
Salut diagnosis29 y a-t-il moyen d'avoir ce soft sa facilite le travail merci
|
Citation:
oui surtout les connecteurs dbscar qui s'ouvre pas et sont moulés dans la résine ! |
bsr les amis,
qui peut m aider a acquérir ce matos : launch interface (golomaster 3.0 9770..avec cable-extension OBD) + activation Full pro + 1 an d' updates online. mon ami mara dit qu il ne peut pas vendre hors de la France métropolitaine. cordialment |
Citation:
et il faut utiliser la dernière version de logicielle https://mega.nz/#!qIgg3SjI!5hW5McGhR...LppyojPqvWJvuM apres reinstallation il faut encore tout telecharger et il faut faire le "fix" pour firmware depuis menu de configuraton |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour est ce qu'il est possible d'activer un Ez Check merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Salut a tous
Avez vous déjà fait une synchro dde Sur BMW série 1 de 2007 Avec easy diag Si oui quelle est la procédure Merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
partagez avec nous cette application svp .. ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- Citation:
|
Citation:
j'ai bien recu votre message et je vois votre numero de serie , désolé mais ce n'est pas moi qui vous a fais cet activaton et ce n'est pas moi vous a fournis cet interface... il faut que vous allez contacter le vendeur et lui expliquer que pour l'activation XDIAG (easydiag 3.0 ou golomaster 3.0) il faut obligatoirement programmer le MCU avec st link programmer ou J-link (boot + firmware), il existe aussi l'activation xdiag sans reflasher MCU (en utilisant 1 marque) mais il est moins stable et sans mise a jours avants d'envoyer je reprogramme toutes les interfaces golomaster 3.0 ou easydiag 3.0 (reflash boot + frimware) |
slm mara merci cousin impeccable dit moi j'ai une question regarde ton mp
|
bonjour Mara07 quel est la difference entre easydiag+ et golocarcare2 ?
je possede les deux boites et souhaite tous les utiliser. Merci bie |
golocarcare2 mauvais scanner. Il ne peut pas être utilisé comme un scanner professionnel complet
|
Citation:
il existe 2 types de golo carcare : 1. golo carcare version 1, le numero de serie 96689... c'est un bon adapteur , apres l'activation fonctionne en full; 2. golo carcare version 2, le numero de serie 97299..., ne pas acheter (cet adapteur est sans JV700 - le composant principal pour fonctionner en full) easydiag + (plus) 96919... est aussi un bon adapteur, apres l'activaton fonctionne en full crdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53. |
|