![]() |
Citation:
|
A la prochaine mise à jour ça viendra s'installer à nouveau dans la mémoire interne de la tablette
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
salut diagnosis
j ai easydiag 3.0 dit moi pourrais tu m avoir 3 vehicule pour 99 usd 5 vehicule a 149 car je les achete sans rien? merci |
Citation:
|
je parle biensur de l interface non hacker pas l interface flasher et passer en 2.0?? a moins que..
|
Citation:
|
La solution donné plus haut par diagnosis fonctionne parfaitement merci
|
Citation:
|
slm mara bon vendeur rapide
|
Salut les amis.
Je confirme que notre ami mara07 est serieux encore un homme de confiance j ai reçu l interfaçe easydiag .toud etait en ordere et rapide. Merçi a toi mon ami ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h13 ---------- Salut les amis. Je confirme que notre ami mara07 est serieux encore un homme de confiance j ai reçu l interfaçe easydiag .tous etait en ordere et rapide. Merçi a toi mon ami |
Je confirme aussi, Mara07 très sérieux.
|
slt
commande reçus très rapidement comme d'habitude matériel au top très pratique la rallonge easydiag 3.0.... a la prochaine …. |
slt
easydiag 3.0 reçu très rapidement Mara07 est une personne très sérieuse a recommandé, je vais d'ailleurs bientot repassé une commande a+ |
SALUT
moi j en ai pris 4 a MARA07 et mon pote 10 rien a dire rapide 48h livrer fonctionne super bien merci encore TOP!! |
Bonsoir les gars !
Avez vous une idée du prix pour l'interface avec toutes les marques activées ? Quel est la différence entre l'interface vendu ici et un easydiag 3.0 chinois (Aliexpress) |
salut. peut faire logiciel sur chinois scanner
|
Je ne comprends pas ?
|
lisez mes messages sur le forum.
|
J'ai déjà lu toute les pages, MP ?
|
Ah oui effectivement dur, je pensais que c'était top comme diag...
Décidément à un tarif abordable, il n'y as rien sur le marché ou alors il faut avoir 12.000 interfaces. |
Oui merci pour ton retour, le soucis c'est que si tu as testé sur des marques et modèles totalement différents et que rien ne marche...
J'ai déjà un VCDS officiel et un delphi chinois, jusqu'à maintenant ça m'as suffit mais je voudrais être mieux équipé et je trouvais ça pratique, installé sur une tablette dans la voiture quand je passe un véhicule sur le banc de puissance pour contrôler les trims et autres valeurs. Ce n'est pas de l'officiel c'est sur mais ce n'est pas le même prix aussi... |
slt
tu trouveras aucune interface multidiag qui passe sur tout…. |
Citation:
|
Slt,
Pour le prix que mara propose!! Franchement les gars il ne faut pas exagérer... |
Salut,
C est un super diag, et au prix ou mara les vend... L ori est pas si cher que ca si vous voulez mieux... Apres comme dit plus haut, rien n est parfait et on peut pas tout avoir, mais c est un super complément . |
Citation:
aucune problem avec citroen, juste pour les anciennes voiture (jusqu'a année 2005-2006) mieux de telecharger les versions precedents Launch , si vous utiliser mes matériels vous avez la possibilité de telecharger ancienne versions des logiciels avec chaque nouvel version des logiciles, Launch officiel essaye de reduire le list des ancinnes modele voitures supportées crdl |
Citation:
Et bien au contraire, c'est en acceptant la critique et les avis des gens que l'on fait avancer le produit, par exemple Mara viens de fournir une réponse qui va permettre à KKHALIL de diag des anciens véhicules :) |
Je nest pas dit sa pour contredire quoi que ce soit mais pour le tarif et ce qu'on peu faire sais une crotte dans le porte monnaie... J'ai fais a l instant calculatomeur kangoo sauvegarde donnée remplacement avec un autre sa fonctionne impeccable
|
salut pour moi je viens de passer commande...hate de le recevoir lol
Pour me familiariser avec et savoir ce qu'on peut ou faire ou non avec la version de mara07. Je vais ouvrir un post ou les possesseurs de son interface sa va etre plus simple que de débattre dans son post vente. merci d'avance pour vos retours. |
Pareil, j'ai suivi vos conseils, commande lancée aujourd'hui même :)
|
Citation:
Salut mara07 moi qui est commandé ton interface en 3.0 tu peux me dire si les points négatifs qu et tu site on été corrigé ou amélioré. Merci |
Salut les amis je viens de recevoir ma tablette ( clé en main lol ) toutes prêtes mara m’a tout installer dessus.
Il me reste plus qu’a essayer..... Merci encore à toi mara07 pour ta rapidité et ton professionnalisme et surtout tes retours de messages lors de mes différentes questions. Au TOP je recommande les yeux fermés ;-) |
Bonjour tout le monde, j'ai bien tout reçu également.
Rapport qualité prix à l'air bon, juste il y à quelques mauvaises traduction, et il est vrai qu'il ne passe pas partout, par exemple sur Citroën Jumper 2008 impossible de diag. Sinon ça à l'air vraiment pas mal du tout ! Merci Mara pour tout ! |
Citation:
pour ce modele de Citroën essayez svp la version précédente (vous avez accès online sur serveur pour le faire ) https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...089fa1615c.jpg |
slt
Flo-Rent passe avec fiat Ducato t'auras accès a tout les calculateurs ….. |
Slt moi perso a part hier sur un évasion j'avais aucun paramètre en temps réel j'ai fais avec 806 sa a passé et sur une C5 x7 apprentissage de clé y dit 5 clé et sa reste en boucle mais sa va..
|
Bonsoir a tous je suis nouveau ici je tiens à remercier ceux qui m ont permet d etre parmi vous sinon je suis intéressé l easydiag je pourrais savoir le prix svp. Merci d avance
|
bonjour, est ce que c'est normal que depuis 3 mois je ne reçois plus de nouvelles mise a jour pour les marques ? Il ne me propose plus rien alors qu'avant j'avais régulièrement des mise a jour. J'ai mon launch depuis 6 mois a peu pres.
merci |
Citation:
il faut toujours utiliser la dernière application quand il vous propose en mise a jours , pour réinstaller : https://mega.nz/#!GARkWQKK!UfEQbWBUJ...0eOyi6QrP6vjk8 crdl |
bonjour ,
je vends mon easy diag complet avec tablette et interface golomaster acheté a MARA07 en février prix en MP merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |