![]() |
|
Citation:
il y a beaucoup de demandes. je vais le prendre sans problème. juste je voudrais être sur que le connecteur n'est pas été ouvert ou damagé merci |
Bonsoir à tous
J'ai une question sur certaines fonctionnalités svp Est ce que l'adaptation et apprentissage de calculateur d'injection ou tout autre organe pour du renault est dispo et ok Avec cette interface ? Si oui, quelqu'un a til un retour d'expérience sur ce point précis svp ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
ma question était juste de savoir si je pouvait le revendre sans que l'acheteur ai de soucis avec la licence ! c'était ma seule demande ! |
Citation:
Tu va regretter de l avoir vendu. Ca tu peux sûr. |
Hello mara tu pense quoi de ca : VPECKER ?
|
Citation:
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
merci tu peux developper?
|
Vpecker,mon beau frère l a acheté,
J ai pu essayer en direct et comparer Il a voulu essayé de communiquer avec un pauvre boîtier airbags de 206 ,résultat : communication impossible avec le calculateur airbags !!! Avec le launch de mara ,j ai les mêmes option que diagbox . Le choix est vite fait. Le seule option qui est top sur vpecker ,c est l option read pin pour les anciens VAG. Reste à savoir si ca fonctionne. |
Citation:
crdl ! |
Citation:
Le launch le fait aussi jusqu'à immo3 Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Salut diagnosis
Content de te revoir ;) Peux tu nous dire ou se trouve cette option stp ,je ne l ai pas encore vu. |
vendu
merci |
slt
elle ce trouve dans l'onglet réinitialisation immo |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Salut
Comme dit diagnosis Déjà essayer polo 2005 ibiza 2003 Golf 4 touran 2005 |
Slt les gars j'ai fais un essaye dans réinitialisé ensuite sa parle de code anti démarrage mais y me mais un code 00787..
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Slt Maurice Ben j'ai voulu faire au read pin pour essayer mais sa me donne sa..
|
00787 C'est peut être le pin nan ?
|
Citation:
|
Je vais vérifier j'avais fais un off sur le calculateur mais le pin part rapport à celui que j'avais lu était pas sa ou je me souvient plus lol..j'ai encore le dump du calculateur je vais regardé apres mangé..
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1154307003.png |
Citation:
|
Citation:
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4147612762.jpg |
Slt ,
J ai un petit problème avec le mien , J arrive pas a entré en communication avec les uch clio 2 dci et kangoo 1 dci? Quelqu'un a t il le même problème? ---------- Post added at 03h59 ---------- Previous post was at 03h57 ---------- Pour les uch clio 3 ,megane3 ....et tous les autres pas problème. |
slt
clio 2 fait ce matin sont problème quelques fois faut cherché le véhicule en manuelle |
Salut moi j ai reçu golo de Mara aujourd'hui merci à lui.
je suis rentrée en manuel sur ma clio 2 Et auto sur l opel mokka |
Slt á tous,
L'interface golo a t'elle les fonctions de diagbox. Merci @+++++ |
salut a tous
moi aussi jai reçu golo de mara07 je viens de passer sur kangoo 2003 et il est très efficace, il nous donne les mêmes résultats que CANClip , donc c’est génial ! merci mara07 |
Essaye aujourd'hui sur polo 9n lecture immo dash OK apprentissage clé et remote OK..
|
Slt greg.
Tu es parti dans immo pour le faire la lecture du pin? |
Moi je croyer pas avant de recevoir mes il a des fonctions diagbox il fait des nouvelles voiture ses assez cool est vite rentabiliser.
|
Re oui dans immo j'ai fais la lecture du pin
Slt mecano du 13 sérieusement j'ai quasi plus l ordi dans les mains sais bien pratique je fais tous avec mon tel.. |
Salut vendeur au top tous le matos reçu aujourd'hui quelques petits test sur la voiture du boulot et les 2 miennes c est très prometteur logiciel très pratique avec reconnaissance du vin et çà met pas 3 heures à trouver plus rapide que clip et diag box merci encore à toi mara tu es au top bonne soirée à tous
|
Materiel recu aujourd'hui et testé sur Nissan Terrano 2 3l . C'est passé impec
Merci a Mara07 pour son aide a l'installation[COLOR="Silver"] |
bonsoir
une question easydiag 3.0 fait le codage en ligne de la marque VW ? |
Salam
Une question,est ce que il fsit programmation clef ford fiesta 2005 et dyncro dash ecu? Mervi Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
slt franchement impeccable et les fonctions spéciale et en plus de sa les données réel pour les vérifier en temps rien a dire alors la je suis bleffer merci a tonton mara
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |
|