![]() |
|
Citation:
|
Bonjour , de prendre ce que nous avons besoin ou obligé de prendre le pack complet ? je possédé déja IO mais me manque des options
|
Salut
La promo est sur le pack , Il y a 3 carte sim dans ce pack : 1 basic qui contient : siemens marelli 1 et 2 easytronic et vag dsg. 1 carte sim denso et 1 carte sim bosch. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Le mien est arrivé lundi full +bsi psa .
J ai testé un edc15 1 broche à mettre en off et j ai essayé lecture bsi Jonhson sur table . Impeccable ,Merci diagnosis 29 . 👌👌👌👌 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut je t ai envoyer en mp appeller sur le site envoyer des mails rien pas ,une réponse ,je ne comprend pas pourquoi personne repond
|
Citation:
je t'ai répondu par mail . a+ |
I/o terminal
Citation:
1°) Offre I/O Terminal Pack Promo..avec option 1 + Interface ANS6 dernière version + Câble OBD A1 + Boitier Aluminium La question que je me pose pour I/O Terminal Licence PSA BSI Multi tool faux t'il commander I/O Terminal Adaptateur BSI PSA avec ? Ou sais déjà compris dans le pack I/O Terminal Pack Promo option 1 2°) Dans le pack I/O Terminal Licence PSA BSI Multi tool Sur le site j'ai vue " VERSION " : - Avec carte SIM - Activation sur carte SIEMENS C'est quoi le principe des deux " VERSION " ? Merci Cordialement. |
Salut, non le BSI PSA n est pas compris dans le pack promo
Et c est relativement explicite pour la carte , soit il s active sur une sim siemens soit tu l as separe sur une carte sim seule. Enfin diagnosis me corrigera si j ai dit une connerie |
multitools are activations which can be on one sim except fiatbsi mareli/siemens which are separate sims
je viens de lire une golf 130 tdi edc15P impossible avec le iot bosch fichier protégé par obd j'ai du la lire en cmdflash seed code modifié donc logique que ioterminal ne le lise plus |
slt j ai fini par craquer par cette offre
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous et merci diagnosis29 j'ai aussi reçu mon io/T que j'ai personnalisé, mais dommage je ne peux pas l'utiliser toute suite car je n'ai pas le câble USB pour le raccorder au PC.
|
Reçu le colis ce matin
Reste plus qu a tester 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui le câble USB ne fait pas partie de l'offre , c'est un câble standard ( mini usb) classique que tu peut trouver n'importe ou ( hypermarché etc.... ) salutations |
Slt diagnosis pas de promo en vu pour bsi PSA au cas où
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je l'aurai acheté cette fameuse promo mais pas le bon moment... Si la promo s'étendait encore un peu je l'aurai pris sans hésité!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54. |
|