![]() |
|
Salut diagnosis29 commande passé pour moi aussi le 28/04/2017 quel est le délais d'attente merci.
|
Salut ,
Tout va partir mardi pour les dernières commandes passées , mais maintenant stock 0 chez moi et chez fournisseur . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
slt diagnosis29 je viens de me rendre compte mais je pense que ces trop tard ou pas
ma question tu va en avoir encore ou pas merci |
Salut
Non c'est terminé :( Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Content d'être parmi les premiers à l'avoir commander J'avais louper l'écu tool J'ai pas louper c'elle la et j'attend la prochaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis dégouté mais bon j'attends si y'a une offre en ne ces jamais
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Et bien j ai l,impression que je suis passé au dernier moment̀ lol
|
Mais Nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Puré paypal me bloque mon compte depuis jeudi car je doit fournir des pièces justificative sur mon identité car + de XXXX€ sur l'année et du coup passe a coté de l'offre !! raaaaaaaaaaaaaa
|
commande passe le 28 au dernier moment normalement je suis tjr dans les temps diagnosis ?
|
salut ,
oui tous ceux qui on passé commande c'est bon ! |
Citation:
c'est la merde passe par western |
En tant que serrurier auto à quoi peut me servir les produits ioterminal ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Trouver par obd le code pin sécurité dans certains calculateurs par exemple , ecu siemens , marelli , BSI etc.... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Slt a tous
Qui pourrai m éclairer un peu J ai reçu le colis avec 3 puces Une bosh une denso Donc la 3 eme. Regroupe le reste ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui siemens et marelli ont toujours été ensemble ce sont les deux premiers dévellopés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |
|