![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 373 Times in 1 992 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut diagbox
Tu m'avais pas dis 80€ en mp ? Sinon tu as des photos ou screen de lecture hitag 2 svp? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oula
je les vends 50euros piece ( quand j'ai en stock ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
SI C TON TARIFS JE RESPECT AUSSI MAIS TU MA DEMANDER JUSTE POUR CRTIQUER MON TARIFS
JE PENCE ON PEU PAS TOUS ETRE AU TOP COMME TON PRIX ET JE PRECISE QUE C'etais pour depanner sans plus sinon je les gardent bonne journee a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Diagbox pour la dernière fois svp
120€ c les cartes espace 4 et laguna 3? As tu un screen hitag2 ou photo des cartes espace 4 main libre 3 boutons |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dis au revoir ..........
![]() |
![]() |
#21 | |
Banned
![]()
terminator1000 je comprens pas se que tu veux dire par la
explique toi ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ---------- Citation:
j ai sa mais je pence que tu prefere attendre selim a se prix la c'est a ne pas rater non ? et je dispose pas de itag mais des photos oui |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Bien sûr que le prix de selim est meilleur mais là n'est pas la question je te demande un truc simple si tu ne veux pas tant pis in laisse tomber mais dis le directement au moins |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Banned
![]()
voila je pence que tu as compris le message que j ai voulu te faire passer , quand je t contacter en MP tu ne parler pas de cette facon la c quoi qui te fait effet le post , les membres ..;
bref je pence que tu as compris mon message ceci et mon dernier message sur ton post bon courage et bonne continuation a toi dans ton boulot |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]()
Mdr diagnosis29 comment peux tu être sur que c'est bien cette personne ?
Ps: je tiens à préciser que je ne sais en aucun cas ce qui est reprocher à cette personne ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- La c'est ton cirque que je comprends pas en mp je t'ai bien dis que contacter (ce que tu as fait toi et non moi) n'était pas obligatoirement acheter Je t'ai demander 10000 fois ce que je voulai précisément pendant que toi aucune réponse précise Vrai ou non ? Et la tu fini par ton cinéma c'est toi qui ne réponds pas aux questions et tu accuses les autres de parler bizarrement ?? Donc dis moi ce qui a changer entre la et les mp ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | Diagbox-PSA (05/07/2017) |
![]() |
#25 |
Banned
![]()
je disait que je voulai m absternir mais je peux jurer sur mes enfants que je suis pas se terminator que vous dite , il ya bcp de parano je pence
si diagnosis est sur de lui sur ce coup qu il le disent et je lui demontrer bien le contraire et tres facilement aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gas on et la pour s entraide pas pour se tirer dans les pates on et entre homme vous prenez pas la tête ou régler sa en MP le forum et public .. Que vont penser les personne qui lisent les poste ? Chez pas moi quand je veut acheter du matériel je règle sa en MP bonne soire a vous
The Following 3 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post: |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]()
Ne t'inquiète pas Tony quand je peux aider je le fais (tout comme toi à ce que j'ai vu dans tes post)
Bref pour les laguna 3 main libre je sais qui contacter et pour les espaces 4 main libre 3 boutons j'ai appris que c'était très très rare et à 120€ sur le net Post a clôturé merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]()
Mdr et quand tu regardes sa présentation de menbre c'est encore un autre prénom
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | SALASH1610 (12/07/2017) |
![]() |
#30 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | SALASH1610 (12/07/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vds Renault Key Device v2.6 / Cartes Renault Megane et Espace | sos prog | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/05/2017 17h41 |
carte renault main libre | alexio | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/03/2015 10h15 |
cartes main libre | mariol56 | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/02/2015 20h30 |
Recherche cartes vierge Renault Espace IV | mazout | Vente, Achat, Echange | 11 | 25/04/2013 16h46 |