![]() |
megane de 1999 c'est peut être tout bêtement un uch passé de type 1 à type 2 ou inversement, mais dans ce cas pas de clé infrarouge et surtout comme l'a dit jphp pas de code à 4 chiffres.
|
le code 4 chiffre je lai, je lai recup , mais avec le bouton de la centralisation, j'ai beau rester appuyer,,, il ne se passe rien, il continu a clignoter vite,
|
c souvent passe en mode 2 !! batterie faible ! il faut clip pour repasser en mode 1 !!
ou commander clé mode 2 et clip pour recoder les clé en mode 2 ca ne repasse jamais en mode 1 tout seul @ |
Citation:
|
Slt jp sauf que sa va revenir...
|
Citation:
reste la bague ? ou mode 2 activé !!? il faut clip pour voir ou wow il voit mode 1 mode 2 et si bague hs ! essaye une bague en casse c pas codé tu monte ca marche au moins ca elimine la bague @++ |
Citation:
|
Citation:
@ |
Petites questions y'a til un moyen de passez en type 2et de programmer une clef pour ne plus avoir de soucis a l'avenir car tres souvent on ne se casse pas la tete et on fait des off merci pour celui qui va me donner une reponce tres clair cordialement
|
Citation:
si véhicule équipé de bague alors pas de code dépannage et code antidem à 12 caractères. |
les gars desoler mais j'ai plus aucun diag pour bosser, je viens de recup mon pc, et tout va etre reinstaller prochainement, donc pas de diag possible,
la bague a etait changer par le client, et c'est une sale maladie de m,,,, cette immo qui se bloque quand il en a envi, on le sait tous, donc meme si aujourdhui je trouve une clip et que je repasse en mode 1 ou 2, si c'est sa, le souci va revenir,,, c'est casi sur,, donc encore enmerdé,, la le client ne veux plus etre enmerdé avec sa, il a pris une voiture de prêt pour le moment,, donc si il faut faire un immo off alors c'est le mieu a faire je pense, pour etre tranquille,,,, ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- tu es sur nowen ? Alors desoler c'est pas le bon code que le client ma donner, il y a bien une bague,, |
darty, il n'est pas possible que tu ai une bague et un code antidem à 4 chiffres
tes clés ne sont pas en infrarouge alors ???????? |
Citation:
megane ?? |
oui donc pb uch qui a changé de type
|
post une photo de l'uch plutot !
---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- ca va servir pas de pass noel cadeaux antidem renault 2008 https://1fichier.com/?jxehtysihh bonnes fêtes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |