![]() |
Citation:
|
uch pas demonter, et le vehicule est pas chez moi,,,
nowen , le client ma fourni un code 4 chiffre en me disant que c etait un mecano qui lui avait donner et que c'etait le code que Renault donner,,,,,, mais donc a priori,, c'est un mito,, je ne sais pas ce que c'est,, et je ne savais pas que si on avait une bague alors pas de code,, sinon j aurais pas perdu du temp a essayer , merci nowen , je me coucherai moin c,, ce soir,,lol, mais donc il faut passer l uch sur un autre mode, ok,,, mais le souci peu revenir demain ou dans une semaine,, on est d accord?? |
Citation:
charge mon fichier renault antidem tu vas mieux comprendre ton system @++ |
clé infrarouge , desoler du retard, je suis en train de faire d autres truc en meme temps,
|
Pas besoin de reprogrammer la clef tu passe seulement de type 2 a type 1 et tu va pouvoir demarrer bon je vous laisse bonne soirée et bonne fete de fin d'année @+
|
Citation:
postes nous une photo de l'intérieur d'une des clés ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- voilà les deux modèles, lequel est le tiens ? http://www.auto-evasion.com/forum-au...f-ir-et-rf.jpg |
Je ne peux pas poster, et la je vais etre obligé de me deconnecter, je ne suis pas chez moi, je reviendrais vers vous a ce sujet, mais je vais essayer de trouve un clip entre temps pour essayer de regler sa, et faire un immo off apres,,, je vais voir avec le client,
en attendant, un grand merci a vous tous pour vos reponses, et une tres bonne annee a vous et a vos proches, ---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- encore pardon,,,, promis je suis sobre,,,, c'est juste que je suis entrain de faire plusieurs truc en meme temps,, sur plusieur vehicules,,, d ailleur c 'est pas la meilleur solution,, donc mes clé sont des clés RADIO , pardon pour la perte de temps, |
ok donc c'est du RF, alors oui changes le type des clés dans l'uch.
ps: tu as le droit de cliquer sur les thanks aussi, LOL |
oui changement dans l uch,, et je ferai un immo off par la suite,,,, pour regler définitivement le souci,,
pour le thank,, je pensais te l avoir mis,, dsl,, merci l ami, |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Il sont tout les 2 une fréquence différentes
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
L'ouverture radio des portes fonctionne avec l'énergie de la pile et n'a rien à voir avec la reconnaissance de la puce du transpondeur.
-- La puce du transpondeur d'anti-démarrage est sans énergie et autonome. Elle dialogue seule avec l'antenne vers le Neiman. |
la différence entre le type 1 et type 2 est le transpondeur
type 1: Crypto ID64 type 2: Crypto ID60 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |