![]() |
Bonsoir T-E
Up |
slt
Renault ECU Tool V2.85 (updated 19/4/2019) EDC16 coverage extended Delphi DCM 3.4 EEPROM dump CRC repair, reset to VIRGIN, change KM |
Petit up toujours quelque piece dispo
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Up
J'ai commander récement un Renault Ecu Tool chez dedz
livraison service rapide ,personne honnête je recommande à 100% |
slt avez vous eu un n° suivi
g passer commande et je n'est pas encore recu le n° suivi et ni rep malgré les mp ---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h50 ---------- la commande a été passer il ya 4 j |
slt t inquiete pas, il a du oublie , ou il a du taf , pas le tps.
va te repondre. |
oker je vais patienter
|
Citation:
dedz tjr au top a prix imbattable
|
slt
mon colis R.E.T. est retenu par la douane sauriez vous s'il existe une feinte pour m'eviter de payer la TVA et l'octroi mer, sans porter prejudice a mon expediteur sinon je risque de payer au moins 110€ en plus des 670HT |
Salut rosaire
J'ai eu le même problème.... J'ai payé ! ---------- Post added at 10:13 AM ---------- Previous post was at 10:12 AM ---------- Au final il m'a revenu plus chère que ailleurs ! |
Salut,
Si tu veux recupérer ton colis t'as pas d'autre choux que payer.dans ces cas la c'est toi et ta chance |
J arrete les envoi je n envois que en france metropolitaine uniquement a partir de maintenant
Citation:
je pensais faire comme avec les ch.... declarer moins de 50€ l'achat. mais comme tu dit que la seul solution est de payer, je vais le faire pour pouvoir le recuperer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |