Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   renault ecu tool neuf (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/77834-renault-ecu-tool-neuf.html)

dedz 13/11/2019 12h48

Bonjour à tous j'ai décidé d'arrêter de vendre de renault ecu tool
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m ont achetez ce produit
Je Tiens aussi à remercier la personne qui est parti voir le fournisseur Pour lui dire que je ne vendait pas assez chere ce produit,Plutôt que de venir me voir à afin que l on s'arrange bravo a toi ! Je te laisse les vendres avec plaisir je n est pas le temps de courir deriere des miettes .
Bonne journée

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

pouettedu76 13/11/2019 13h41

Salut dedz dommage que tu arrête den vendre jaurrais bien aimer savoir qui et se membres concerner vus que déjà tu vendez avant je pence allez pleurer vers le fournisseurs et balancer comme sa se nai pas top et pas respectueux pas gentil le membre qui a fait sa cache toi balance hihihihihihihi

Alessiapia14 13/11/2019 13h41

Salut Dedz,

.un jalou de plus qui t'a pris comme bouclier pour assurer ses arrière, si il est sur le forum qu'il se dénonce. Si tu sais qui sais affiche le !!il mérite pas d'être parmi nous !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant 13/11/2019 13h43

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 736753)
Salut Dedz,

.un jalou de plus qui t'a pris comme bouclier pour assurer ses arrière, si il est sur le forum qu'il se dénonce. Si tu sais qui sais affiche le !!il mérite pas d'être parmi nous !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous

il faut l'afficher sans pitié

nasisamy 18/11/2019 00h41

Salut tous fait d accord il faut le dénoncer j ai fait affaire avec plusieurs personne sur ce forum et jamais eu de surprise .car les gens sont sérieux et si il y as des gens malhonnêtes autant le savoir . Je suis tous à fait avec toi dedz

Alessiapia14 18/11/2019 19h49

renault ecu tool neuf

̶A̶l̶l̶e̶z̶ ̶p̶r̶e̶n̶d̶ ̶t̶o̶n̶ ̶c̶o̶u̶r̶a̶g̶e̶ ̶à̶ ̶d̶e̶m̶a̶i̶n̶ ̶d̶é̶n̶o̶n̶c̶e̶ ̶t̶o̶i̶ ̶t̶r̶a̶î̶t̶r̶e̶ ̶!̶!̶

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

bkprog13 18/11/2019 20h01

slt, en général le traitre est toujours la dernière personne a qui l’on aurait penser...également je suis curieux de savoir

DIAGSYSTEM25 18/11/2019 20h08

Citation:

Envoyé par dedz (Message 736736)
Bonjour à tous j'ai décidé d'arrêter de vendre de renault ecu tool
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m ont achetez ce produit
Je Tiens aussi à remercier la personne qui est parti voir le fournisseur Pour lui dire que je ne vendait pas assez chere ce produit,Plutôt que de venir me voir à afin que l on s'arrange bravo a toi ! Je te laisse les vendres avec plaisir je n est pas le temps de courir deriere des miettes .
Bonne journée

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Je suis sur que tu as déjà une idée de la personne.....tu lui casse son coup peux être

seadoo831 18/11/2019 20h14

salut pour moi pas compliquer a savoir qui c est lol suffit de réfléchir a qui vend aussi des Renault ecutool en quantité et qui est sur TE y en a pas 50 mdr crdt

bkprog13 18/11/2019 20h19

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 738150)
salut pour moi pas compliquer a savoir qui c est lol suffit de réfléchir a qui vend aussi des Renault ecutool en quantité et qui est sur TE y en a pas 50 mdr crdt

j’espère que ça commence pas par un K le nom...

skeuf 19/11/2019 08h22

Dans ce cas il faut faire en sorte qu'il n'en vendent plus ici
Dedz à toujours éter reglo

On en trouve ailleurs d'ailleurs le mien vien de Pologne

Un peu plus chère cette mais a cette époque il n'y en avait plus en stock sur le fofo

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

gary01 19/11/2019 09h14

Salut,

Sinon y’a premium tools 24 en angleterre,ils sont serieux

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

kmtech 20/11/2019 22h10

Bonsoir à tous.

Je ne vais pas épiloguer je ne m'occupe pas des affaires des autres. J'ai moi-même été obligé de remonter mes prix parceque j'avais poster un tarif trop bas ici sur T-E pour l'interface RET.

Mes prix ont été remontés bien avant que dedz poste son message donc si quelqu'un a fait passer l'info au fabricant comme quoi j'offrais un prix trop bas c'est bien que quelqu'un du forum l'a dit aussi avant dedz... Ce n'est pas pour autant que je l'accuse. D'ailleurs lui ne m'accuse pas alors pourquoi vous le faites ?

Je ne suis pas du genre à m'occuper des autres, je manque déjà cruellement de temps et en plus RET est loin d'être ma préoccupation première. Je préfère développer mes produits plutôt que de vendre ceux des autres donc je ne vais pas aller planter les affaires d'un autre.

J'espère que ce sera clair et qu'il n'y aura pas à en parler plus. Bonne soirée à tous.

Ps: j'en profite pour vous annoncer la sortie de mes emulateurs RocketStart CAN Renault et PSA ce mois-ci, comme cela vous pouvez au moins être sûrs que ma préoccupation ces derniers temps à été de passer des flashs d'uch et bsi dans IDA :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.