Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Grosse Database stage1/2/3 Egr Dpf Off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/77839-grosse-database-stage1-2-3-egr-dpf.html)

INVICTUS 29/10/2018 21h11

Cest prise de tete ne sert strictement a rien les amis passer a autre chose

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

stephane 29/10/2018 21h14

tu na pas a t excuser nous avons une discussion entre adulte ou l ont pause le pour et le contre cest tout
j e t expose simplement ma penser si amine te donne l autorisation alors c est ok pour moi

VroumVroum 29/10/2018 21h14

c'est compliqué les mecs de gérer ce genre de vente .... on va tous revendre nos données ou nos programmes plusieurs fois et pis c'est tout ..... peut importe d'ou ça vient , voler , pirater , compacter , bidouiller , acheter ....
lol

j-sky 29/10/2018 21h14

Salut les gars
Quand je vois les milliers de fichiers mods que l'on peut trouver à vendre partout, et tous ceux que j'ai analysés, ça fait peur
Je n'ai jamais osé injecter un fichier issu de ces database car on ne sait jamais d'où ça vient et quand on voit les modif faites sur les TI, ça ne vaut pas + de 30€ la base.
Mis à part prendre de la place inutilement sur le disque dur et se voir soulagé de 30€, je ne vois pas d'autre avantages ...
la meilleure opération reste donc pour celui qui l'achète une fois et la revend 50 fois !

stephane 29/10/2018 21h15

pas de prise de tete pour moi en tout cas as2ker

Amine-TE 29/10/2018 21h40

Il faut pas trop parler et de réclamer si le pack coûte 30 euros et qu'il contient de vieux fichier c'est normale, car un bon boulot prend minimum 60 euros le fichier.

chipshop 29/10/2018 21h53

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 644002)
Il faut pas trop parler et de réclamer si le pack coûte 30 euros et qu'il contient de vieux fichier c'est normale, car un bon boulot prend minimum 60 euros le fichier.

bonsoir cher fondateur ,le probleme ici c'est pas le coup de revente ou le coup de revient le probleme c'est le procedé
cordialement

Amine-TE 29/10/2018 21h59

@chipshop

tu veux dire quoi par procedé ?

stephane 29/10/2018 22h03

Pour moi affaire réglé avec l accord d amine
Bonne vente

Amine-TE 29/10/2018 22h12

J'ai validé cette annonce de vente.

merci de ne plus aller hors sujet.

xdols 29/10/2018 22h47

Salut à tous,

j' allais acheter cette database sur le forum étranger, beaucoup plus cher, donc je prefere payer 30 euros que le prix qui m' a été annoncé par la personne à qui appartient cette database.

Voilà ma façon de penser et je pense que je ne suis pas le seul.

@+++++++

meca 29/10/2018 23h16

Liberté.....

jah83 30/10/2018 06h48

Citation:

Envoyé par xdols (Message 644039)
Salut à tous,

j' allais acheter cette database sur le forum étranger, beaucoup plus cher, donc je prefere payer 30 euros que le prix qui m' a été annoncé par la personne à qui appartient cette database.

Voilà ma façon de penser et je pense que je ne suis pas le seul.

@+++++++

Voilà justement tout le fond du problème. Celui qui va ramasser l oseille c est pas le.createur original.
Et après on va pleurer qu il n y a plus de créateur.

On crie au scandale quand ça tombe sur renolink, à juste titre ,pour faire la même chose aux autres.

politique à géométrie variable

seadoo831 30/10/2018 07h04

Salut à tous@jah83 évite ce genre de réflexion tu sera gentil car tu ne sais pas tout ok !!!!
Avec tes propos tu met de l huile sur el feu a croire que els histoire ça vous plais sérieux !!!!
On s est concerter entre modo à ce suje hier soir mais nous ne sommes que modo
Amine et le fondateur et il est d accord avec ce post donc nous modos ne pouvons rien faire de plus si tu as des objections et réflexions à faire je t invite à contacter amine directement au lieu de ce genre de phrase qui ne servent qu a envenimer la discutions merci

jah83 30/10/2018 07h13

Celui qui a pris la décision la clairement dit sur le poste. Si les autres ce sentent vise je n y peut rien ! Il apparaît plutôt clairement que les modos n était pas franchement pour.

Je trouve pas ça cool, à une époque j AI souvenir d avoir payer immotool by TE volontairement directement à son créateur le.veritable prix et non au petit chinois qui le vendait une misère. Je doute qu à l époque cette concurrence était fortement apprécié par le créateur du soft.

Enfin bref désolé de ne pas avoir su respecter la règle du "si ça te plait pas c est pareil et tu fermes ta g***** "

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.