![]() |
|
salut
quand est ce que tu penses avoir un retour sur l'investissement (à quel moment ) afin dans faire profiter gracieusement la communauté ????? A ce moment , on pourras dire que c'est pas du business , que tu es sincère C'est pas pour moi (j'apprend) , je fais pas de prog , mais pour tous les membres a qui ca pourrait rendre service . cordialement |
Slt a tous ..........................................et bonne journée
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- Je passer par la et je voulais vous fait un petit coucou |
bonjour
pourquoi se prendre la tete les amis il a poster dans la bonne section achat vente son annonce a étais valider par la moderation c'est du buzziness bien sur ,mais il ne parle pas de tarif de vente mais de contribution . il prend sa responsabilité si des droits auteur ou autres existe.(TE est tres bien connu) chacun est libre de participer ou pas . merci a tous cordialement |
Salut les gars.
Contribution envoyée et du coup ça va surement me dépanner un jour. Dans tous les cas, pour 30 balles, je vais pas me plaindre ! Sérieux et rapide en tous cas. Merci à toi Smart057 ! |
salut ce lui intéressé l achéte, ce non interessé passe son chemin . en plus validé par Amine que dire de mieux
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, apres autorisation de Amine, je propose en contribution une autre database fait avec winols stage1/2/3 egr dpf, personne n’est obligé de participer, c’est 20€ ou 40€ les 2(10€ pour les anciens participants)
|
salut regarde t"es mp
|
Salut pas de MP recu désolé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45. |
|