![]() |
|
Wissam tu as reçu mon MP?
|
oui dsl pour le retard
|
Salut puis je avoir tarif et condition en mp svp ? Merci
|
Citation:
prix stp Adel |
au top je recommande . installation rapide dommage que j'ai pas eu le temps d'allumer le keyloger et la capture video :) . sérieusement tres sympathique et de bon conseil .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
salut a tous, un petit message pour recommandé wissamsh rapide et serviable, au top
|
Slt a tous
A part répéter ce qui est déjà écrit...Je rajouterai qu'il parle Allemand aussi lol Après 3 pc différent un vieux pc sony est venu a bout de xentry =) (tu va te souvenir de ce vieux AMD) LOL Merci wissam |
Bonjour,
installation réussie par wissam, il a fait un travail de dingue malgré mon iso hs, il a persévéré et m’a installé tout ça sans aucun problème vraiment je recommande rien à dire merci l’ami |
salut les amis
just pour info : tout programation et adaptations enligne passe pas avec les version de plus de 2 mois maintenan sur xentry les codages scn passe sur les version de 1 ans et moin |
Ça sous entends que va déjà bientôt falloir 07/19 :(
|
Bonjour
Bravo à Wissam pour mon installation en 07/2019 PT sur 5054A origine. Travail de pro réalisé en 1 h chrono... Thanks |
bonsoir, installation faite par wissamsh avec succès et en prime configuration d'un calculateur d'occasion que j avais remplacé sur un SL350 en 2 minutes.
je recommande vivement merci wissamsh |
Bonsoir je peux avoir le tarif ,merci d avance
|
Citation:
Mp à wissamh avec ta demande en détail et le matos que tu as comme interface passthru et si tu as teamviewer. . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour installation impeccable faite par Wissam. Franchement il assure et il tient parole
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39. |
|