![]() |
mieu de prendre une c4 clone q une vci clone
|
Salut à tous ,
Wissamsh, as tu une référence à conseiller pour l interface . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=wissamsh;756557]mieu de prendre une c4 clone q une vci clone[/QUOTE tu as de bonnes adresses pour les prendre car beaucoup ne marchent pas longtemps
|
Chipchop as des bonnes jamais de problem avec ces interfaces
|
Encore une fois prestation de wissam au top pour le codage d’une clef sur smart 451.... impeccable merci encore
|
bonjour, je pourrais avoir les tarifs svp ?
merci par avance |
bonjour j ai echangé un boitier airbag sur w203 diesel , pris sur une essence mais avec même ref bosch !! resultat l aprémidi a intervertir les programme avec carprog sur la hc12 marche pas , erreur programme interne , pris le programme du boitier ori et modif de l ecriture du chassis , resulatat erreur de codage , bref , contacté wissam avant de mêtre a la poubelle et il as régler le soucis en 5 minutes montre en main il as deverouillé le boitier et la recodé par team viewer en un temps record !!! la chapeau bas l ami
je ne peux que recommandé , merci a toi l ami tu mas vraiment bien depanné ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- bonjour j ai echangé un boitier airbag sur w203 diesel , pris sur une essence en occas mais avec même ref bosch !! resultat l'aprémidi a intervertir les programmes avec carprog sur la hc12 marche pas , erreur programme interne , pris le programme du boitier ori et modif de l ecriture du chassis , resultat erreur de codage , bref , contacté wissam avant de mêtre a la poubelle et il as régler le soucis en 5 minutes montre en main il as deverouillé le boitier et la recodé par team viewer en un temps record !!! la chapeau bas l ami je ne peux que recommandé , merci a toi l ami tu mas vraiment bien depanné |
aujourdhui , codage online sur ecu airbag monté sur w212 de 2014 !!!
il la fait , trop fort notre ami , pas besoin de courir une concess a perpette juste par team viewer je te dois encore des remerciements l ami , vraiment de service et efficace |
Citation:
Tabarakallah mashallah, vraiment bravo champion ! Peux-tu me donner les détails en MP stp pour xentry ? Bareklawfik |
codage scn et programation enligne disponible.
pour faire il fau tjr la derniere version installer et activer avec des vrais activations pour que xentry flash marche merci |
j active mes instalations seulment dsl
|
Citation:
Citation:
Il y a un règlement ici, il va falloir le prendre en compte et l'appliquer !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Installation et activation impeccable de la dernière version pendant que je fais dodo. . Codage ecu airbag d occasion dans la foulée.
Nickel.... Comme d hab quoi |
1 session enligne gratuite pour tout nouvelle instalation
4/2020 3/2020 Activation clé original avec maj enligne et xentry flash enligne sans problem |
Au top de chez top merci bcp l'ami pour tout je conseil à 100 %
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |