![]() |
Rien a dire un pro de l’installation !
|
Salut
Idem ,rien a dire ,il connais sont boulot. |
salut OMAR
OMAR ma installé la dernière version Multiecuscan registred balèze le mec , à jour , efficace , rapide et très serviable je le recommande à tous , il me fait gagner un temps précieux donc n'hésitez pas , si vous avez des difficultés à installer un soft ......... Merci encore OMAR |
slt pb sur install vcds regle par omar et install de odis en meme tps .
je recommande sans souci omar dispo et efficace .les gars suivant install a faire , demander a omar sa vous evitera des maux de tete et vous gagnerez du tps. |
Bonjour a tous je vous recommande OMARZORRO a 100 % il est très fort en installation de logiciel merci encore pour le temps que tu a passé pour m'avoir dépanné j'ai plus que a testé quand j'aurait une auto bravo .
|
Super service très sympa en plus je recommande ;)
|
Vous pouvez aller il connais bien sont travaille
Super mec je conseille a 100% Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous, un grand merci a toi Omarzoro. Personne très compétente et réactive, je recommande a 100%. Omar m'a aidé pour différents problème avec mon PC de diag et maintenant tout fonctionne a merveille.
|
Un problème ? Faite appel à Omar au top
|
Service au top du jamais vue il connais son domaine sur le bout de ongle
C'est un Mec en or sérieux Installation et Soft fourni en plus Un gain de temps Et on peut faire autre chose en attendant Il gère vraiment tous Plusieurs partition sur mon pc Qua'd il redémarré il étai sur la mauvaise sans team Il a tous gérez pour démarrez sur la bonne En renommant la partition Non pas sur je ne ne sait pas le faire mais c'est le petit plus apporter qui fait la différences Sans parler du fait qu'il soit dispo à toute heure Avec des réponse claire et précise Ce qu'il fait pour le prix demander et vraiment dérisoires Il est en ce moment même sur mon pc Merci omar Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour; j'ai fait installer plusieurs logiciels et de multiples conseils !
pour vous dire que c'est une personne sérieuse et de bon conseil MERCI A LUI! :) :) ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- bonjour personne ultra sérieuse de bon conseil j'ai fait installer plusieurs logiciels ! PARFAIT je recommande a 100% merci a lui !! :) |
bonjour, Omar m’a sauvé une nouvelle fois sur un soft qui ne démarrait plus, après quelques modif de sa part tout est rentré dans l’ordre, n’hésitez pas les gars quand trop galère il vient rapidement je recommande :)
|
Slt à tous moi je dit que Omar devrait avoir un grade supérieur car comme nous tous il nous a sauver quelques fois de la misère avis au modorateur qu'il le nome un grade merci à lui
|
Salam, Salut mon ami et mes amis merci merci:yo: un grande plaisir de travail avec des gens comme vous l'ami.:yo:
Citation:
|
garde ta prposition a gauche:der:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |