![]() |
|
salut les amis
je recommande omar a 100% commande passée , pc recu tres tres rapidement tout fraichement installé tout fonctionne a merveille merci encore omar pour ton serieux n hesitez pas a le contacter si vous galerer .... |
Bonsoir et bonne annee a tous..
Omarzorro disponible et rapide.. Recommande a 10000% merci |
Salut omar ma résolu un problème sur mon odis 5.1.6 aujourd'hui même pas 10 min un soucis n hésite pas ses du travail de pro
|
Merci à toi Omar de m'avoir aidé dans l'installation de mon ODIS.
Maintenant ma sonde fonctionne et les véhicules sont détectés. |
Bonsoir @ tous.
Omar est vraiment une pointure dans le domaine ! J'ai galérer plusieurs heure pour mon install FVDI , Omar à réglé le problème en 5 minutes. Vraiment très très compétent!!! Je recommande à tous le monde. Merci beaucoup Omar. :yo: |
salut les amis
je recommande omar a 100% cest qlqun serviable donne tous ce temps pour faire gagner temps à tous les membres. Il m'a rendu service pr un lien windows et quelque petit soft utile merci mon ami Barak Allah fike |
Bonjour MR Rorry
Je suis membre depuis longtemps mais suite à une longue maladie je n’ai pas participé à la vie du forum Souvent Enfin voilà je souhaite reprendre mess activité et vous demander si il est possible d’acheter la version 9.23 Cordialement ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h30 ---------- Citation:
Je me présente je suis inscrit sur le site depuis de nombreuse année Mais suite à des problèmes de santé je n’ai pu participer à la vie du forum La je vais mieux et suis prêt à contribuer Si vous pouvez m’envoyer le prix de la version 9.23 Cordialement |
Citation:
Une toute petite recherche vous aurais mené la: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81855 Vous y trouverez toutes les réponse dont vous avez besoin. :yo: |
Installation dernière version odis faite..... marche impec !!! Encore merci +++
|
Hello, super serviable, ma ressorti une vielle version de delphi en 2 secondes alors que je galérer à la trouvé !! Je recommande il répond très rapidement
Encore merci |
Bonsoir ,
Je vous conseille vraiment Omar qui est une personne très correcte . Pendant une installation de logiciel même en ayant sauvegarder mon pc le PCF a planté ce qui peut arriver à tout le monde . Omar a réinstallé tous les softs avec versions plus récentes quelques fois , il a passé plusieurs heures jusqu a des 4h du mat . Tarifs vraiment corrects ! Dommage que je t’ai pas connu plus tot frère [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
Personne serieuse, serviable et disponible Merci a toi Omar |
Merci à Omar pour mon installation !! Un grand pro ! Si vous êtes débutant ou pas sur de vous contacter le est faite lui confiance ! Il s’occupera de tous pour vous . J’hésiterai pas à revenir vers lui
|
Bonjour, je confirme la compétence la gentillesse et la disponibilité de Omar, allez y les yeux fermés, c'est un garçon très bien
|
salut a tous
deuxieme pc commandé reinstallé completement en win 7 32 bits une tuerie la becane , tous les soft necessaire et fonctionnel prix dérisoire vu les heures d'installations ( et prise de tete ) merci omar pour ton serieux et a bientot |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38. |
|