![]() |
|
merci beaucoup a omarzoro pour son aide
un superbe travail un tarif imbattable d une grande gentillesse donc je recommande vraiment n hésitez pas si vous avez besoin il est très sérieux et très professionnel |
Encore merci ! Toujours aussi content ! Il m’a encore enlevé une épine du pied ! J’ai trouvé mon informaticien !!
|
je recommande vivement ,si j avait su je serai passé par lui depuis longtemps au top
et compte pas ses h merci a toi Omarzoro |
Salut je rejoins tout le monde, OMAR est au top il connait son boulot et il est super serviable je ne toucherais plus un seul pc maintenant !
merci a toi |
Salam, Salut les amis skype : omar92000
Citation:
|
Salut à tous ,
Je tien à remercier Omarzoro qui a fait un travail formidable sur ma tablette qui voulais plus installer Delphi , je lui ai laisser la main dessus et il c’est débrouillée à me l’installer. Sa a été un peu long du faite qu’il a dû nettoyer mon disque dur (petite taille) pour pouvoir faire de la place à Delphi. Franchement j’ai passer 4h30 hier soir à pas réussir et dès qu’il m’a proposer son service j’ai pas hésité car façon j’avais tout essayer de mon coter. Encore un grand merci à cette homme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut omarzoro ca va ? tu fais toutes les marques ?
|
salut omar regarde ta boite
|
Citation:
|
omazoro personnes de confiance arrangeant
|
Oui très arrangeant et fiable
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous, Omarzoro est une personne très compétente, à l'écoute et surtout très disponible. Mon ami lui acheter un PC complet au Odis, un PC complet BMW et ils fonctionnent à merveille. Pour ma part je demandais de m'installer Xantry passthru avec la tête vas 5054a et ça marche super bien j'ai fait plusieurs véhicules dont des véhicules très récent.
Malgré qu'il ait galéré, qu'il ait resté après 2h du matin, le lendemain matin le PC était prêt. Par la suite il m'a installé plusieurs logiciel qui fonctionne très bien, et au moindre souci il répond toujours présent. MERCI Omar ! Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
je recommande |
Bonsoir ,
Bonsoir les amis Je vous conseille vraiment Omar qui est une personne très correcte . Il m'a aidé installé raiseau de 2 pc pour me connecté à mes dossier facilement top mon amis merci merci merci |
Top!
Tres arangeant Et prend vraiment le temps de tout faire comme il faut honetement au lieu de vous prendre la tete avec les grosses insta les gars vou pouvez y aller les yeux fermé! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |
|