![]() |
Service au top plus qu as recommander si vous avez un soucis contacter le sans hésiter
Merci pour tout Omar |
salut
omarzoro ma installé ma vas sur Windows 10 un très grand merci a lui et a ça dispos je recommande très professionnel |
merci Omar
personne de confiance , très compétente dans son domaine , n’hésite pas a proposé son aide personne que je recommande |
Bonsoir, le lien est mort. Pourriez-vous en remettre un fonctionnel? Merci d'avance.
---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h29 ---------- Haha mauvais post...désolé... |
Selem Aleykom
Je recommande omar fortement il connaît son boulot et va jusqu’au bout Merci Omar |
Citation:
merci Omar |
LOGICIEL toutes marques
Salut je recommande Omar c est super tres tres fiable respectueux est tres serviable connais tres bien les logiciels de l automobile
|
Un grand merci à @omarzozo qui a réglé mon soucis sur mon VAS6154 en un temps record !
Allez-y les yeux fermés il est très compétent,réactif et gentil. Baraka allahu fik Citation:
|
Salut ,
Je confirme , installation sur une deuxième machine pour wow . Rapide et efface ... merci Omarzorro Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
faut mettre les tarifs comme sur 'leboncoin' . A+ |
Salam salut l'ami, il suffit juste le demander en MP, j'ai ma liste des prix est elle est partager par défaut dans mes postes dans les pièces joint.:yo:
Citation:
|
Bonjour à tous,
Omar a effectué une installation comme convenu personne sérieuse et n'hésitez pas à passer par lui. |
Omar quelqu un de très correct et de confiance
|
Je me joins aux précédents commentaires, Omar est toujours là pour répondre aux questions. il est sérieux et présent pour toute demande.:iagree:
|
Bonsoir,
Comme dit ici par tous, faites confiance à Omarzoro, vous ne serez pas déçu. En tous cas, pour moi, un programme que je vais mettre plusieurs tentatives à installer, et qui va me prendre un temps fou, Omar va faire ça d'un revers de main. Installation diagbox 9.96 et autocom 2017 sur le même PC, fonctionne parfaitement. De plus, Omar m'a mis tous les pilotes à jour. Rien à dire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |