![]() |
Recommandé
Slt tt le monde je recommande omar pour xentry c un bon 👍👍👍je le recommande merci encore
|
Encore merci a omar travail de qualité rapide etc aucun reproche à faire vous pouvez y allez les yeux fermés encore merci à toi https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...274d6e9a78.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Omar est une personne de confiance les frérot, garantie à 100000%
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous je recommande omar également
|
Je vous fait par de mon retour sur les services de omarzoro qui est très professionnel je recommande sans problème.
Merci encore Omar pour ton temps je garde précieusement ton Skype. |
Merci Merci les amis, :22: incha ALLAH je suis ravi de vous servir avec la même qualité et rapidité de mes services et merci Dieu pour votre confiance. :yo: |
Salut les amis très bons service et rapide je vous le conseil 1000/1000.
Merci Omar |
Salam Salut, les amis ça va vous ? Moi Elhamdoulillah!!! incha ALLAH, je suis là pour vous proposer mes services n'hésité pas à me contacter par Skype ou MP.
|
salam bonjour les amis grosse promotion PC full BMW.
salam bonjour les amis grosse promotion PC full Mercedes. salam bonjour les amis grosse promotion PC full Groupe VAG. salam bonjour les amis grosse promotion PC ¨Porsche Piwis 3. |
salam bonjour les amis grosse promotion PC full Mercedes. salam bonjour les amis grosse promotion PC full Groupe VAG. salam bonjour les amis grosse promotion PC ¨Porsche Piwis 3. |
Bonjour !
je confirme, qq serviable et gentil, il connait bien sont travaile. Je recommande |
Je confirme OMARZORO une personne très sympa.
|
Selam frère Omar
Peut tu m'envoyer la liste des logiciels avec les prix s'il te plais Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |