![]() |
|
Je recommande omar rapid et appliquer!!!
|
Bonjour OMAR
Je recommande OMAR , compétent , serviable et toujours dispo, fiable a 200%, connait très bien son taf. bravo OMAR |
Salut,
Je recommande Omar à 200%. Installation de l’Odis Diagnostique et Engineering + Elsawin. Nickel. [emoji106] Disponible, compétent et humble. Merci pour tout.[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
je commande omar également |
salut c'est bon on peut clôturer ce post sinon omar va exploser a un moment !!
|
Citation:
un grand Merci a omarzoro il m'a installer la dernier version ODIS 5.2.7 sympa serviable et sérieux merci Omar. |
je confirme serieux pro et connais bien son boulot
merci frere |
salut a tous, un petit retour sur les services de Omarzoro vraiment très professionnel il a optimisé un windows 10 qui comme vous le savez complique notre utilisation en diag, tout fonctionne parfaitement bravo a lui je le remercie :)
|
Salut, au top encore merci.
|
Services au top comme toujours, rapide, disponible, très bon tarifs, et trouve toujours une solution ! Merci encore
|
slt
omarzoro ma installé odis S et odis E service au top merci encore a la prochaine.... |
salut
je tiens à remercier Omar pour son aide au forum il ma également installé la clip dont j'avais quelques bug et sa fonctionne impec maintenant un grand merci a lui , vous pouvez allez les yeux fermé :Angel_anim::hail: |
merci omar pour ton aide meme si la on a bloquer un peut ;)
|
bonjour à tous,
c'est pour dire que je suis très satisfait des prestations de OMAR. il est au top. serviable disponible et surtout pour un résultat très satisfaisant. des installations qui demandent beaucoup de temps,lui en quelques minutes c'est régler. merci à toi OMAR |
Salut les amis,
Bon bien plus la peine de vous dire le sérieux d'Omar encore une fois j'ai eu besoin de ses services et toujours au top ça a pas changer lol Merci Omar |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |
|