![]() |
Moi dessus mais bon......
Non je déconne au top merci hamed D ailleurs super content d avoir fait ta connaissance en visu |
Citation:
Le plaisir était partager sa change de deriere le clavier ou le tel E si un jours tu remonte hésite pas à faire un pti crocher Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Pas de soucis avec plaisir
|
Bonjour, je cherche des cartes Clio 4 sans main libre, en avez vous ?
Merci |
Non main Libre non j'en ai plus
Mais à tous sachez que les main libre fonctionnent parfaitement sur les non main libre Juste la couleur du logo qui change Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
je confirme vous pouvez y aller les yeux fermés tres sérieux skeuf Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
je vien de recuperer les 15 derniere
il m'en reste donc un 20aine ensuite ce sera fini pour clio4 20 carte dispo toutes en main libre mais fonctionne aussi bien sur vehicule main libre que sur vehicule non main libre |
Up thread
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si y'a des intéressez passez en mp Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
6 Carte megane4 originale de dispo
3 blanches 3 noires 60€ pièce livré https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...6cd13d3ba1.jpg Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Up thread
Encore des carte de dispo Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut Skeuf, tu peux envoyé sous enveloppe à bulles vers la Réunion?
|
Salut te reste t'il des cartes clio 4 main libre
|
Salut l'ami skeuf
Mp envoyé pour les cartes megane 4 |
Citation:
Citation:
Citation:
repondu a ton mp progdebutant desoler de ne pas repondre avant mais je ne reçois plus les notification depuis quelque jours |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09. |