![]() |
c'est pou ça que t'as pas repondu à mon mp la semaine dernière, j'ai une solution pour l'ile de la réunion si c'est compliqué un envoi par courrier, megane 4 et espace 5 c'est les meme carte ?
|
Citation:
Et celui là aussi aucune notification faut je regarde pourquoi Pour les envoie en Réunion je vais a la poste cette am Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui meme carte pour scenic 4, megane 4, espace 5 et talisman |
En tous et pour tous il reste 3 cartes clio4 ensuite fini
Up les amis
Bonjour à tous
colis recu nickel et cartes megane 4 nickel, ca fait plaisir de vrai vendeurs sérieux, allez y les yeux fermés mes amis |
Salut Skeuf je t'ai envoie un message pour l'achat d'une carte Clio4 mains libres j'attends ta réponse
|
Citation:
Répondu à ton mp Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Reapro de 9 carte megane 4 aussi ce matin Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Carte megane 4 dispo
Carte Clio 4 uniquement 2 carte de disponible Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Upppppppppp thread
Up encore de la dispo carte megane 4
Bonjour à tous
vous pouvez y aller les yeux fermés les amis, vendeur ( hyper ) sérieux et à l'écoute. |
Je précise quand même
Plus de carte Clio 4 de dispo Uniquement megane 4 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Au cas ou besoin carte clio4 j’ai de la dispo moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |