![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je vend mon simon touch mb nec full ,acheter moins de 20 jours chez les libanais. prix en mp cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | pouettedu76 (23/04/2019) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c'est pour faire des clé sur mercos par obd?
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,
oui a condition d'avoir le password ies , nec 51 et 57 ,password par lecture d'une cle cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour,
je m'adresse a tous les membres qui m'ont mp , j'ais fait une erreur dans le prix de vente annoncé ,il est moins cher je le vendais pour acheter mb clinic ,les libanais m'ont repondu aujourd hui comme quoi il n'est pas pret . je ne sais plus si je le vends ou pas ,je vais reflechir quelques jours. je suis desolé de cette erreur. cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne pence fait attention moi sa fait presque 1 ans que j'attend ils sont trop fort avec leurs nouvellles soit disant outils ils devront arreter quand tu met un truc a vendre ( un appareil ) c'est que la construction et terminer ? non ils vendent du reves rien de plus affaire a suivre sans polluez ta vente bien sur
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
simon touch mb nec full | CSYSTEME | Mercedes Benz | 27 | 06/09/2019 16h54 |
Simon touch | lapefra | Café du forum | 29 | 14/12/2018 10h58 |
vend simon touch mb tool full | S-keys | Vente, Achat, Echange | 2 | 19/09/2016 15h10 |
Mercedes NEC IR Full Kit simon touch | split78 | Vente, Achat, Echange | 3 | 18/10/2014 12h38 |
simon touch | lartiste1981 | Vente, Achat, Echange | 9 | 03/06/2013 13h39 |