![]() |
salut fenril avec le opcom tu doit pouvoir regler ton je pense tu as juste reapprendre le code antidemmarrage la procédure est assez facile et rapide il faut juste le code antidémarrage.
et si tu arrive pas dit le moi je texpliquerai en teamwiver sans probleme |
Merci beaucoup l’ami c’est sympa de ta part
Bon je vais le commander alors mais il sera en anglais |
ils sont tous en anglais tu na pas le choix
seul lofficiel est en francais a confirmer . |
De toutes façon on est sur de l anglais ultra basique.
|
salut meme l opcom officiel est pas totalement en francais
|
Citation:
Salut l’ami, tu peux foncer si t’as un pb avec l’anglais je te donne un coup de main avec plaisir. C’est de l’anglais technique très basique. |
J’ai vu une vidéo sur YouTube ou la personne récupère le code pin directement avec opcom depuis le menu instrument.
Ceci passer chez opel pour récupérer le pin Quelqu’un l’a déjà fait ? Merci https://youtu.be/grhJ4nARJkY |
Ça ne marche pas avec tout les modèles loin de la et il y a une spécificité technique pour pouvoir faire ça. Regarde tes mp
|
Slt l ami sa va tu communique encore avec ecu j'ai déjà fais opel corsa d me7 sur une opc.. Clone..
|
Citation:
le client m’a donné l’écu ori hs et le nouveau je pensais pouvoir le cloné à la maison. Mais il m’a affirmé qu’il avait plus de com avec l’ori mais quand il a brancher le nouveau il a communiqué avec. Je vais déjà voir ça de mes yeux et si c’est ok je vais déjà essayer de lire le pin du nouvel ecu par obd avec Fvdi en attendant d’avoir l’opcom et le code pin de la voiture pour pouvoir faire les adaptations. Arrête moi si je me trompe Merci |
Je connais pas fvdi moi j'ai déjà fais avec io terminal
|
Tu a utilisé quel pinout sur table..
|
Citation:
https://www.google.fr/search?q=pinou...KtkY4i_91AjIzM |
Y a 2 can l sur ton schémas lol et le kline..
|
Citation:
Comme dis ce soir je passe par l'obd on verra bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |