![]() |
Saiq pas du can que le me 7 mais du kline..
|
Citation:
ta pas un lien exacte donc un k-line pour satisfaire ma curiosité merci |
Attend je regarde moi sais une prise que j'avais faite lol
---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- pas de soucis l ami https://nsa40.casimages.com/img/2019...5046434194.png |
Citation:
|
je sais lol merci...
|
javais fais aussi une ancienne corsa c avec le calculateur au dessus de la boite mais il faut le même car sur celle ci javais plus de compteur lol
|
Citation:
Je ne suis pas aller au garage je suis rentrer chez moi le lire sur table et ça marche très bien j’ai pu récupérer le code pin au Fvdi. Demain j’y retourne voir si j’en peux récupérer le pin du dash. La commande a été expédiée ce matin par le fournisseur que m’a conseillé Skeys |
Tu a pris les réf c'était les 2 même l ami oui le pinout de io l ami j'ai fais la même couille que toi la premiere fois et notre amis diagnosis m'a dit greg prend le pinout de io lui aussi a assuré..
|
j'ai recu hier l'opcom commander dimache soir reçu mercredi y'a rien a dire super rapide.
Entre temps j'ai pu recuperer le code pin de la voiture. Ce w end je compte faire le fameux reset du nouvel écu et les adaptations. Si l'un d'entre vous peux me donner la prcodure exacte pour ses 2 actions (reset + adapations ) ca serait sympa. j'ai essayé de suivre une video suyr youtube mais trop rapide , j'ai pas envie de faire n'importe quoi lool Au pire des pires je contacterai les membres qui ses ont proposés de me donner un coup de main via team mais en dernier recours. merci |
Citation:
Plus sérieusement si besoin n hesites pas |
Citation:
Merci je n'y manquerai si besoin. |
Salut les amis,
Probleme résolu adaptions ok Vroom vroom ok Je tenais encore à tous remercier pour votre participation direct et indirect . Bonne soirée à vous. Sujet clos !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04. |