![]() |
Citation:
Salut envoie les infos en Mp ça m'intéresse ton produit. Merci Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Oui le code reserve c est dans l uch que le clip la récupère , je te le signaler que le code a changer chez tous les garages renault. c était juste une info , car sur ta pub il est noté 5938 et ca peut poser pb pour ce qui ont les nouvelles versions . Je viens de te commander une dizaine de tes bestioles . J ai quelque petite idées quoi en faire . Bien vu pour le s3000 c était pour te piégé
|
Citation:
c'est le fait que l'on puisse programmer via usb qui était sympa!! je lit le pin le balance dans l'emu et fini je ramene la caisse chez moi pour bosser! celui que tu va sortir a 60? prend en compte les même écus que ton émulateur???? |
Citation:
Cet emergency start dont je parle sera un périphérique piloté par un smartphone android ou un pc. Pour ce qui est des calculateurs supportés ce sont les mêmes. Bonne soirée ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- Citation:
Pour le 5938 je ne pense pas que cela soit une histoire de version de CLIP mais plutôt de l'UCH. À vérifier je te dirai. Bonne soirée |
merci du retours sa aide surtous venant de toi l'ami
su coups j'ai passez le cap je pense le monter sur un edc16cp33 jesper recevoir aussi le non can il servira lui sur un edc15 pour faire d'une pierre 2 coup |
Salut,
cette limitation de 5 programmation est genante, car j'ai pris deux emulateurs usb dans le but de pouvoir travailler sur les calculateurs a l'ateliers tout en deverouillant l'antidemarrage pour par exemple pouvoir effacer les codes defauts, car sur certains calculo, si il est verouillé, pas possible de les effacer, donc impossible de savoir si la reparation est ok sauf en remontant sur la voiture c'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de faire sauter cette protection ! Pat |
Km . Ma commande est arrivé , merci pour les chocolats .
|
Citation:
ba non vu qu'on est limiter a 5 essai jattend au moins d'avoir un vehicule compatible sur place |
Citation:
puis un peu debordé ces jours ci donc j ai mis ca de coté |
Citation:
DCU102 c'est de l'architecture Fiat pas du PSA. |
slt colis bien reçu.
|
Citation:
- recherche des mises à jour automatique - lien avec les notices de montage ainsi que les algos de préparation des dumps ou extraction des pin/isk - protection contre la copie : je m'efforce toujours de protéger mes produits de la contrefaçon. Je préférerais ne pas avoir à le faire vu le temps que cela prend mais nous sommes dans un secteur où la contrefaçon est partout donc pas le choix. Qu'il t'ai réinstallé le driver avec l'autre émulateur c'est que tu as dû le brancher sur un autre port usb c'est la même chose avec tous les périphériques usb du monde. Pour ce qui est de ta vie privée je vais essayer de te rassurer au mieux sur mes produits : je ne flic pas mes clients, ma société est localisée en France, enregistrée au registre des commerces & sociétés, je n'ai donc pas le droit d'aller à l'encontre des lois sur la protection de la vie privée. Il y en a plusieurs qui ont dit ça sur ce forum, comme quoi certains de mes logiciels faisaient de l'espionnage mais jamais aucune plainte n'a été déposée et pourquoi ? Parce que ce ne sont que calomnies. De plus, si ça avait été le cas, il y a plusieurs personnes ici qui ne m'aiment pas et qui ont tout à fait les connaissances afin de regarder le traffic internet généré par mes applications mais ils n'ont pourtant jamais rien trouvé ! Dis toi bien que si cela s'était avéré vrai il y en aurait plus d'un qui aurait sauté sur l'occasion. Donc tu dis te sentir fliquer, tu te trompes énormément. Tu ferais mieux de faire confiance à mes produits plutôt qu'aux logiciels crackés que l'on trouve un peu partout sur le net. |
tout ça ne me donne pas envie d'acheter, alors qu'au début le produit me tentait bien..
- limitation à 5 chgt, c'est effectivement un pb, car je comptais l'utilisé sur table pour débloquer des calculo - connection au net: dans ma campagne, il n'y a pas de reseau partout, et c'est souvent quand on en a besoin sur un dépannage qu'il n'y en a pas... - même sentiment du Jah83. j'aime ètre libre avec les produits que j'achète, ce n'est pas le cas avec ce produit. |
Jah => Je pense être tout à fait transparent avec mes clients (même si toi tu t'efforces de dire le contraire). Je ne trouve aucun autre fabricant de matériels qui s'explique comme je le fait sur mes produits, je répond à toutes les interrogations et j'essaye de ne jamais laisser un sujet sans réponse concernant mes produits. Personne ne fait ça, ils ont tous fuis les forums car la majorité des personnes s'exprimant critiquent en majorité lorsque quelque chose ne va pas, mais quand tout va bien personne ne s'exprime. Je viens de vendre plus de 310 émulateurs USB depuis le lancement le 24 Février et je ne vois que 3 personnes qui s'expriment dessus. Je ne donnerai pas non plus le nombre de licences RocketDump qui sont en fonctionnement et pourtant seule une toute petite poignée de membres (je dirai moins de 6) en parlent en mal.
Un jour tu verras je gagnerai ta confiance jah ! lol :) Thomas => le blocage à 5 changements c'est pour faire un émulateur moins cher et éviter de mettre une eeprom sur le circuit. Encore une fois c'est un émulateur, il est fait pour être posé dans un calculateur et faire son boulot, il le fait très bien. Ce que tu cherches (changer à volon le code PIN/ISK pour démarrer les calculateurs sur table) ça s'appelle un emergency start. Chez SMOK il fait PSA et coûte plus de 200€ juste la licence. Chez moi il arrive bientôt à un prix bien moindre. Pour ce qui est de la connexion internet nécessaire cela a été expliqué plus haut. J'aurai pu faire un PDF comme le font les autres et vous laisser préparer les dumps à la main. J'ai préféré faire un programme qui fait ça en automatique mais je l'ai protégé donc connexion internet obligée désolé ! |
Bonjour, emu recu . Je vais bientot pouvoir faire mon 1er off avec emu
Merci a tous pour vos conseils . |
Rebonjour, après avoir mis le code isk et valider, le logiciel me demande de déconnecter et reconnecter l'emu . Mais après ????? j'ai une led bleu fixe et une verte clignotante sur l'emu mais je n'ai plus de message pour dire que c'est ok ou fin de l'install . Est ce que ca veut dire que c'est bon
Merci |
Citation:
Je vous invite à consulter le PDF guide de prise en main rapide qui est présent sur cette page : https://www.rocketstart.eu/support/ Bonne soirée ! |
Bonsoir, merci pour le lien du PDF que je n'avais pas vu tout a l'heure. je viens de lire et je comprends que l'emu doit etre soudé a l'ecu avant d'etre programmé , chose que je n'ai pas faite .
Dsl si je suis "lourd" avec mes questions mais je pense que ca servira a d'autres. Bonne soirée |
Citation:
|
SALUT
PLUS EN STOCK! une idée de quand ils seront dispo stp |
Salut,
Une petite suggestion Kmtech : ça sera possible de faire apparaître la version de RocketStart EasyPrepare2 sur la fenêtre quelque part dans un coin, histoire de savoir quel version du soft on utilise ... Perso, j'ai beau démarrer le soft, il ne me propose pas de faire une mise à jour... pourtant, je pense pas avoir la dernière version car je l'ai installé la semaine dernière ... |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=p74qI4K1gRM |
Bonsoir, quelqu'un peut il confirmer sur un ems3134 can que l'emulateur doit etre branché de cette facon sans rien couper ?
https://www.youtube.com/watch?v=1NJnSWVhXHg Merci |
Salut Kmtech,
Super produit que j’ai acheté mais pas encore testé mais étudié. (Pas de besoin actuellement). Juste une remarque sur les instructions de montage. Sur certaines ECU les filagrammes kmtech en arrière-plan gênent la lecture des points de connections. Est-il possible de les déplacer ? Dans tous les cas rocketdump ,rocketstart avec le support technique qui va avec c'est top. Continue ... |
Citation:
Pour les filigranes je ferai le tour des images cette semaine pour rajouter les points de connexion avec une pastille de couleur afin que cela soit plus lisible. Bonne soirée et merci pour ta commande. |
Citation:
Sincèrement je ne sais pas pourquoi ton pc redetecte à chaque fois comme si c'était la première fois que tu le branchais... Mais entre nous, est-ce bloquant ? NON absolument pas. Les drivers sous windows ce n'est pas une science exacte, l'important est que tout fonctionne correctement. Il peut y avoir un conflit avec un autre driver ou bien un driver ftdi pirate qui du coup ne laisse pas s'installer l'original. J'espère t'avoir répondu. Excellente journée à toi |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le bon code pin dans l'emu du coup ca demarre pas . Comme je n'avais fait qu'un essai je me dis impec je connecte l'emu pour remplacer ce code mais j'ai le message " veuillez connecter l'emulateur " .La led bleue est fixe et la verte clignote environ a 5 c/s . Dans le doute j'ai remplacé le cordon usb mais c'est pareil . Est ce qu'il y a moyen de savoir le code present ?
je vous joint une photo |
Merci , lorsque vous branchez l'emulateur en usb , il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?
---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h05 ---------- Citation:
|
Slt, rupture de stock.
réapprovisionnement prochain ? |
slt , je viens de désinstal et instal le logiciel mais c'est pareil. Je vais attendre que Kmtech passe dans le coin pour avoir son avis .
|
Citation:
Désolé je viens de voir. Je ne me connecte pas tout le temps, le mieux si tu veux du support c'est de m'ajouter sur Skype (pseudo : ath3si). Tu peux programmer 5 fois sans soucis. Apres ce blocage il reste quand meme détectable par le pc pour regarder le pin qui est dedans ou debloquer/changer le nombre de demarrages. Il faut regarder que ton cable usb ne soit pas uniquement un cable de charge car les cables pas chers n'incluent en general pas les fils permettant la communication. Ajoute moi sur skype je t'apporterai tout le support nécessaire. Bonne soirée |
Bonjour , merci pour la réponse. Je n'ai pas d'autres moyens de communications que le tel et boite mail.
Je vous MP Merci |
Bonsoir kmtech,
Peux-tu nous informer sur la date se réapprovisionnent de ton stock. Merci de nous répondre. Bonne soirée. Cdt. |
Citation:
Salut Idem pour moi, je veux en commander un mais rupture A+ |
3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Si des membres ont réussi à programmer un émulateur CAN Rocketstart, merci de m'indiquer ce qui ne peut ne pas aller ! Veuillez trouver en images jointes, les différentes étapes (qui sont plus où moins imposées par le soft) mais je ne pense pas que le problème soit là. Sachant que je pense que tout simplement, l'émulateur ne s'est pas programmé, y a t-il un moyen de savoir si tel est le cas ? J'en suis à mon deuxième essai et comme à priori, il est possible d'en faire SEULEMENT 5, je m'en arrête là, en attendant des conseils avisés. Sur table, la led "statut" de l'émulateur clignote à une fréquence très rapide, et évidemment, le statut de l'antidem est actif. Le dump Eeprom qui doit programmer l'émulateur est celui qui se trouve dans l'EDC15C3 CAN (espace IV). Je suis sûr de mes branchements sur table et avec où sans résistance de terminaison, cela ne change rien. Merci de votre participation. |
D'après le manuel d'utilisation, un clignotement à 10 hz, indique que l’émulateur est à la recherche de la vitesse du bus CAN !!!
Je l'ai laissé 15 mn et il n'a toujours pas trouvé. Il serait bien de savoir si d'autres membres ont déjà eu ce type de problème (car cela est tout de même un problème). Lorsque je rebranche l'émulateur au PC via l'USB, et que je relance le soft, il m'affiche bien l'ISK (sans avoir à lancer la programmation). J'en conclu qu'il doit s'être programmé (à moins que le soft garde en mémoire la dernière opération). Il faudrait que je fasse la manip sur un autre PC pour en être sûr. Avec un émulateur Julie, je mets vierge l'EDC15C3 et il apprend de suite le code et c'est terminé. Sachant qu'à priori l'émulateur est programmé avec l'ISK, que ces EDC15C3 sont en autocoding, je me suis dit qu'en connectant sur le CAN (comme avec le Julie) le Rocketstart CAN, l'EDC15C3 va se coder. Et bien NON, il est toujours en recherche de vitesse du bus CAN. Ce n'est pas encore Noël, dommage, car je l'aurai mis à clignoter dans le sapin (le temps qu'il trouve la vitesse ou quelque chose ...). |
Suite,
Sur un autre PC en Win 7 - 32 bits (le 1er était en Win 7 64 bits), lorsque je connecte l'émulateur, il m'affiche l'ISK. J'en déduis donc, qu'il est programmé, mais que cet émulateur à un problème d'adaptation au CAN. Qui a déjà utilisé cet émulateur sur du Renault ? Sur quoi comme véhicule et modèle d'ECU ? Résultat ? Merci de votre participation |
Citation:
J'ai un support technique ce n'est pas sur T-E lol... Tu aurais eu ta réponse plus tôt je ne me connecte pas trop en ce moment. Je vais faire une mise à jour logicielle d'ici fin de semaine car j'ai un bug sur le soft de programmation en mode auto sur Renault du coup j'ai des fiches toutes faites au support pour la programmation du bon mode en attendant. Sur julie il synchronise de suite car les jumpers donnent la bonne vitesse du bus mais contacte moi au support contact@kmtech.fr je t'envoi ça. Ravi de voir en tout cas que tu as reçu cet échantillon gratuit ! Pour ce qui est des 5 programmations la limitation ne s'applique qu'en cas de synchronisations fructueuses. |
Merci de ta réponse,
Sachant que certains attendent des réponses de ta part, alors qu'ils ont posés les questions sur les différents supports KMTECH (tél, skype, site, ..), je me suis dit que j'aurai plus de chance en passant par ici. Et en effet, ça a fonctionné vu que tu as répondu. D'autant plus que beaucoup de tes clients sont ici, et cela peu forcément les intéresser. Le garagiste n'est pas vraiment pressé, d'où mon essai, et je ne me voyais pas non plus te hurler dessus pour un produit dont en effet je n'ai pas payé, car comme tu l'as dit, tu m'en as fait cadeau. Je vais attendre sagement que tu corriges le bug (tu es au courant, c'est déjà bien), et je testerai cela. |
Salut Kmtech,
J'ai toujours l'EDC15C3 prêt pour faire un essai. Je te communique ici (au cas où) les références : 0 281 011 324 82 00 309 316-82 00 309 32 1037 36 76 04 Donc quand tu es prêt pour un essai, il suffit que tu le dises. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |