Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   RocketStart CAN BUS - emulateur Renault & PSA (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/89546-rocketstart-bus-emulateur-renault-psa.html)

kmtech 01/03/2020 11h43

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 764771)
Quelqu'un a testé sur 48P2 ? je n'ai pas trouvé de solution a ce jour (pour les voitures de "course") donc si ça fonctionne j'en achètes.

Il y a deux version ADC1 en immo filaire et l'autre version ADC2, ça marche sur les deux?

Salut mat,

L'émulateur fait CAN bus pas immo filaire. Si tu es en ADC2 pas de soucis. Par contre juste une chose à savoir, si tu n'as pas de BSI sur le CAN il te faut juste shunter le cavalier A sur l'émulateur (c'est la resistance de terminaison CAN).

kmtech 01/03/2020 12h03

Pour ceux qui me demandent en MP : Non avec ces émulateurs vous n'avez pas besoin de couper le CAN du véhicule.

Mathieu35500 01/03/2020 12h12

ha oui le con, je n'avais pas fais attention, sur les ecu en can ADC2 c'est testé? super

As tu un émulateur compatible pour ceux en filaire car rien ne marche correctement en off sur flash, exemple 306 s16 c'est ou j'ai le plus de demande.

auto47 01/03/2020 12h35

Salut

Petit info kmtech , le canclip a partir de la version v190 n a plus le code reserve 5938 comme noté dans la description . Une petite question j achete un calculateur s3000 a la casse par exemple que je veux monté sur un véhicule comment je peux récupéré le code isk / code pin ?????

kmtech 01/03/2020 14h28

Salut.

Déjà le code RESERVE interroge l'UCH pas le calculateur. Il y a différente manière de récupérer l'isk, le code reserve n'en est qu'une. Donc si tu prend un S3000 à la casse et que tu veux en extraire l'ISK tu dois extraire sa mémoire et la passer dans notre utilitaire RocketStart EasyPrepare2 pour qu'il récupère l'isk dedans et le programmer dans l'émulateur.

Ou le plus propre : récupérer le code ISK du véhicule à partir de l'UCH, virginiser le dump du S3000 avec EasyPrepare2 et programmer l'émulateur avec l'ISK que tu as lu dans l'UCH. De cette façon ton ISK sera le même pour tout le véhicule.

kmtech 01/03/2020 14h34

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 764840)
Vu comme ça limite y a pas besoin de l ému lol

L'émulateur est là si antidem défaillant. Si le vierge suffit c'est que son antidem est fonctionnel donc aucun intérêt de mettre un émulateur. En meme temps on fait pas un off avec ou sans emu si l'antidem n'est pas défaillant.

S-keys 01/03/2020 17h12

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 764771)
Quelqu'un a testé sur 48P2 ? je n'ai pas trouvé de solution a ce jour (pour les voitures de "course") donc si ça fonctionne j'en achètes.

Il y a deux version ADC1 en immo filaire et l'autre version ADC2, ça marche sur les deux?

ça existe deja julie
https://www.mk3.com/uploads/files/us...t_Info_PSA.pdf

kmtech 02/03/2020 12h02

Bonjour à tous,

J'ai trouvé pourquoi vous avez besoin de relancer le logiciel après programmation. La mise à jour passe en fin de journée !

Bonne journée

tico 02/03/2020 15h15

salut
c'est vraiment dommage la limite d'utilisation je voulais en commandé mais ça m'a freiné. moi j'utilise pour rapatrier la voiture a la maison du coup je dois réutiliser plus de 5 fois. c'est vraiment dommage !

kmtech 02/03/2020 15h20

Citation:

Envoyé par tico (Message 765241)
salut
c'est vraiment dommage la limite d'utilisation je voulais en commandé mais ça m'a freiné. moi j'utilise pour rapatrier la voiture a la maison du coup je dois réutiliser plus de 5 fois. c'est vraiment dommage !

Ce qu'il te faut c'est un emergency start dans ce cas pas un émulateur. Le câble sortira cette semaine. Chez SMOK ça coute 280€ l'option chez moi ça va sortir dans les 60.

Bonne journée

Alessiapia14 02/03/2020 16h06

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 765243)
Ce qu'il te faut c'est un emergency start dans ce cas pas un émulateur. Le câble sortira cette semaine. Chez SMOK ça coute 280€ l'option chez moi ça va sortir dans les 60.

Bonne journée

Salut envoie les infos en Mp ça m'intéresse ton produit.

Merci

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

auto47 02/03/2020 16h56

Oui le code reserve c est dans l uch que le clip la récupère , je te le signaler que le code a changer chez tous les garages renault. c était juste une info , car sur ta pub il est noté 5938 et ca peut poser pb pour ce qui ont les nouvelles versions . Je viens de te commander une dizaine de tes bestioles . J ai quelque petite idées quoi en faire . Bien vu pour le s3000 c était pour te piégé

tico 02/03/2020 18h04

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 765243)

Bonne journée

j'ai tout ce qu'il faut pour sortir pin ou isk
c'est le fait que l'on puisse programmer via usb qui était sympa!! je lit le pin le balance dans l'emu et fini je ramene la caisse chez moi pour bosser!
celui que tu va sortir a 60? prend en compte les même écus que ton émulateur????

kmtech 02/03/2020 18h07

Citation:

Envoyé par tico (Message 765295)
j'ai tout ce qu'il faut pour sortir pin ou isk
c'est le fait que l'on puisse programmer via usb qui était sympa!! je lit le pin le balance dans l'emu et fini je ramene la caisse chez moi pour bosser!
celui que tu va sortir a 60? prend en compte les même écus que ton émulateur????

Salut,

Cet emergency start dont je parle sera un périphérique piloté par un smartphone android ou un pc. Pour ce qui est des calculateurs supportés ce sont les mêmes.

Bonne soirée

---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Citation:

Envoyé par auto47 (Message 765276)
Oui le code reserve c est dans l uch que le clip la récupère , je te le signaler que le code a changer chez tous les garages renault. c était juste une info , car sur ta pub il est noté 5938 et ca peut poser pb pour ce qui ont les nouvelles versions . Je viens de te commander une dizaine de tes bestioles . J ai quelque petite idées quoi en faire . Bien vu pour le s3000 c était pour te piégé

Merci pour ta commande.

Pour le 5938 je ne pense pas que cela soit une histoire de version de CLIP mais plutôt de l'UCH. À vérifier je te dirai.

Bonne soirée

skeuf 03/03/2020 20h23

merci du retours sa aide surtous venant de toi l'ami

su coups j'ai passez le cap
je pense le monter sur un edc16cp33

jesper recevoir aussi le non can il servira lui sur un edc15

pour faire d'une pierre 2 coup

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.