![]() |
Citation:
L'émulateur fait CAN bus pas immo filaire. Si tu es en ADC2 pas de soucis. Par contre juste une chose à savoir, si tu n'as pas de BSI sur le CAN il te faut juste shunter le cavalier A sur l'émulateur (c'est la resistance de terminaison CAN). |
Pour ceux qui me demandent en MP : Non avec ces émulateurs vous n'avez pas besoin de couper le CAN du véhicule.
|
ha oui le con, je n'avais pas fais attention, sur les ecu en can ADC2 c'est testé? super
As tu un émulateur compatible pour ceux en filaire car rien ne marche correctement en off sur flash, exemple 306 s16 c'est ou j'ai le plus de demande. |
Salut
Petit info kmtech , le canclip a partir de la version v190 n a plus le code reserve 5938 comme noté dans la description . Une petite question j achete un calculateur s3000 a la casse par exemple que je veux monté sur un véhicule comment je peux récupéré le code isk / code pin ?????
|
Salut.
Déjà le code RESERVE interroge l'UCH pas le calculateur. Il y a différente manière de récupérer l'isk, le code reserve n'en est qu'une. Donc si tu prend un S3000 à la casse et que tu veux en extraire l'ISK tu dois extraire sa mémoire et la passer dans notre utilitaire RocketStart EasyPrepare2 pour qu'il récupère l'isk dedans et le programmer dans l'émulateur. Ou le plus propre : récupérer le code ISK du véhicule à partir de l'UCH, virginiser le dump du S3000 avec EasyPrepare2 et programmer l'émulateur avec l'ISK que tu as lu dans l'UCH. De cette façon ton ISK sera le même pour tout le véhicule. |
Citation:
|
Citation:
https://www.mk3.com/uploads/files/us...t_Info_PSA.pdf |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé pourquoi vous avez besoin de relancer le logiciel après programmation. La mise à jour passe en fin de journée ! Bonne journée |
salut
c'est vraiment dommage la limite d'utilisation je voulais en commandé mais ça m'a freiné. moi j'utilise pour rapatrier la voiture a la maison du coup je dois réutiliser plus de 5 fois. c'est vraiment dommage ! |
Citation:
Bonne journée |
Citation:
Salut envoie les infos en Mp ça m'intéresse ton produit. Merci Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Oui le code reserve c est dans l uch que le clip la récupère , je te le signaler que le code a changer chez tous les garages renault. c était juste une info , car sur ta pub il est noté 5938 et ca peut poser pb pour ce qui ont les nouvelles versions . Je viens de te commander une dizaine de tes bestioles . J ai quelque petite idées quoi en faire . Bien vu pour le s3000 c était pour te piégé
|
Citation:
c'est le fait que l'on puisse programmer via usb qui était sympa!! je lit le pin le balance dans l'emu et fini je ramene la caisse chez moi pour bosser! celui que tu va sortir a 60? prend en compte les même écus que ton émulateur???? |
Citation:
Cet emergency start dont je parle sera un périphérique piloté par un smartphone android ou un pc. Pour ce qui est des calculateurs supportés ce sont les mêmes. Bonne soirée ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- Citation:
Pour le 5938 je ne pense pas que cela soit une histoire de version de CLIP mais plutôt de l'UCH. À vérifier je te dirai. Bonne soirée |
merci du retours sa aide surtous venant de toi l'ami
su coups j'ai passez le cap je pense le monter sur un edc16cp33 jesper recevoir aussi le non can il servira lui sur un edc15 pour faire d'une pierre 2 coup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |