Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   RocketStart CAN BUS - emulateur Renault & PSA (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/89546-rocketstart-bus-emulateur-renault-psa.html)

DIAGAUTO33 06/03/2020 11h31

Salut,
Une petite suggestion Kmtech :
ça sera possible de faire apparaître la version de RocketStart EasyPrepare2 sur la fenêtre quelque part dans un coin, histoire de savoir quel version du soft on utilise ...

Perso, j'ai beau démarrer le soft, il ne me propose pas de faire une mise à jour...
pourtant, je pense pas avoir la dernière version car je l'ai installé la semaine dernière ...

jah83 07/03/2020 16h08

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 765997)
Après pour le driver j ai pas pu changer de port j ai pas toucher côté pc j ai juste debranche côté ému et remplacer par l autre. Je sais C est pas bien les règles de l art aurai voulu que je fasse fl inverse.
Je réessayerai en les desintallant voir si c'est moi qui perd la boule ou pas

au pire c est mon pc mais en tout cas c est pas moi qui perd la boule... Il y a bien une nouvelle installé de pilote quand je change d ému

https://www.youtube.com/watch?v=p74qI4K1gRM

rapou30 09/03/2020 17h07

Bonsoir, quelqu'un peut il confirmer sur un ems3134 can que l'emulateur doit etre branché de cette facon sans rien couper ?
https://www.youtube.com/watch?v=1NJnSWVhXHg
Merci

2CVkatia 09/03/2020 22h17

Salut Kmtech,

Super produit que j’ai acheté mais pas encore testé mais étudié. (Pas de besoin actuellement).
Juste une remarque sur les instructions de montage.
Sur certaines ECU les filagrammes kmtech en arrière-plan gênent la lecture des points de connections.
Est-il possible de les déplacer ?

Dans tous les cas rocketdump ,rocketstart avec le support technique qui va avec c'est top.
Continue ...

kmtech 10/03/2020 19h12

Citation:

Envoyé par 2CVkatia (Message 767219)
Salut Kmtech,

Super produit que j’ai acheté mais pas encore testé mais étudié. (Pas de besoin actuellement).
Juste une remarque sur les instructions de montage.
Sur certaines ECU les filagrammes kmtech en arrière-plan gênent la lecture des points de connections.
Est-il possible de les déplacer ?

Dans tous les cas rocketdump ,rocketstart avec le support technique qui va avec c'est top.
Continue ...

Bonsoir et merci pour le commentaire !

Pour les filigranes je ferai le tour des images cette semaine pour rajouter les points de connexion avec une pastille de couleur afin que cela soit plus lisible.

Bonne soirée et merci pour ta commande.

kmtech 11/03/2020 08h07

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 766490)
au pire c est mon pc mais en tout cas c est pas moi qui perd la boule... Il y a bien une nouvelle installé de pilote quand je change d ému

https://www.youtube.com/watch?v=p74qI4K1gRM

Bonjour jah83.

Sincèrement je ne sais pas pourquoi ton pc redetecte à chaque fois comme si c'était la première fois que tu le branchais... Mais entre nous, est-ce bloquant ? NON absolument pas.

Les drivers sous windows ce n'est pas une science exacte, l'important est que tout fonctionne correctement. Il peut y avoir un conflit avec un autre driver ou bien un driver ftdi pirate qui du coup ne laisse pas s'installer l'original.

J'espère t'avoir répondu. Excellente journée à toi

rapou30 13/03/2020 16h13

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le bon code pin dans l'emu du coup ca demarre pas . Comme je n'avais fait qu'un essai je me dis impec je connecte l'emu pour remplacer ce code mais j'ai le message " veuillez connecter l'emulateur " .La led bleue est fixe et la verte clignote environ a 5 c/s . Dans le doute j'ai remplacé le cordon usb mais c'est pareil . Est ce qu'il y a moyen de savoir le code present ?
je vous joint une photo

rapou30 13/03/2020 17h12

Merci , lorsque vous branchez l'emulateur en usb , il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?

---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 767991)
De mon côté je n ai essayer de reecrire que sans l avoir brancher à un ecu. Peut être que la limitation d ecriture à 5 fois n est valable qu avant que l ému procéde a son initialisation (recherche vitesse Can)?

Je ne pense pas , dans l'absolu je crois que c'est pour pouvoir tester 5 calculateurs . Mes port usb fonctionnent bien avec le tel . Meme si on est vendredi 13 je serai bien chat noir d'avoir un problème matériel . Apres je fais sur mon véhicule perso donc c'est pas bien grave .

chaoui05 13/03/2020 17h25

Slt, rupture de stock.
réapprovisionnement prochain ?

rapou30 13/03/2020 17h38

slt , je viens de désinstal et instal le logiciel mais c'est pareil. Je vais attendre que Kmtech passe dans le coin pour avoir son avis .

kmtech 13/03/2020 22h21

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 767990)
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le bon code pin dans l'emu du coup ca demarre pas . Comme je n'avais fait qu'un essai je me dis impec je connecte l'emu pour remplacer ce code mais j'ai le message " veuillez connecter l'emulateur " .La led bleue est fixe et la verte clignote environ a 5 c/s . Dans le doute j'ai remplacé le cordon usb mais c'est pareil . Est ce qu'il y a moyen de savoir le code present ?
je vous joint une photo

Salut.

Désolé je viens de voir. Je ne me connecte pas tout le temps, le mieux si tu veux du support c'est de m'ajouter sur Skype (pseudo : ath3si).

Tu peux programmer 5 fois sans soucis. Apres ce blocage il reste quand meme détectable par le pc pour regarder le pin qui est dedans ou debloquer/changer le nombre de demarrages.

Il faut regarder que ton cable usb ne soit pas uniquement un cable de charge car les cables pas chers n'incluent en general pas les fils permettant la communication.

Ajoute moi sur skype je t'apporterai tout le support nécessaire.

Bonne soirée

rapou30 14/03/2020 13h18

Bonjour , merci pour la réponse. Je n'ai pas d'autres moyens de communications que le tel et boite mail.
Je vous MP
Merci

lolo64 14/03/2020 19h58

Bonsoir kmtech,

Peux-tu nous informer sur la date se réapprovisionnent de ton stock.

Merci de nous répondre.

Bonne soirée.

Cdt.

maitresox 19/03/2020 11h31

Citation:

Envoyé par lolo64 (Message 768312)
Bonsoir kmtech,

Peux-tu nous informer sur la date se réapprovisionnent de ton stock.

Merci de nous répondre.

Bonne soirée.

Cdt.

Salut
Idem pour moi, je veux en commander un mais rupture
A+

Formator 14/04/2020 14h51

3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,

Si des membres ont réussi à programmer un émulateur CAN Rocketstart, merci de m'indiquer ce qui ne peut ne pas aller !
Veuillez trouver en images jointes, les différentes étapes (qui sont plus où moins imposées par le soft) mais je ne pense pas que le problème soit là.

Sachant que je pense que tout simplement, l'émulateur ne s'est pas programmé, y a t-il un moyen de savoir si tel est le cas ?

J'en suis à mon deuxième essai et comme à priori, il est possible d'en faire SEULEMENT 5, je m'en arrête là, en attendant des conseils avisés.

Sur table, la led "statut" de l'émulateur clignote à une fréquence très rapide, et évidemment, le statut de l'antidem est actif.
Le dump Eeprom qui doit programmer l'émulateur est celui qui se trouve dans l'EDC15C3 CAN (espace IV).
Je suis sûr de mes branchements sur table et avec où sans résistance de terminaison, cela ne change rien.

Merci de votre participation.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07.