![]() |
|
802 et 804 OFF, Virgin 804
|
salut si ca fonctionne en off sur sid 806 y a pas de raison que cel ne fonctionne pas sur 802 et 804
|
Salut , David bah avant hier jai trouvé a ma façon on va dire de faire en off sur sid 802,804 . Sans Dtc de telecodage ect oui sa devrait marcher ... Sachant que très peu d'info dessus . Cetait par curiosité .
|
salut a tous
personne n'as de news de cette maj depuis le mois d'aout ?? |
salut
ba non ecoute j ai installer la version evo mais aucune nouvelle depuis |
bonjour alex j’ai le dongle mais sa fait 2 ans que j'ai pas payer les deux mis a jour c'est quoi ma solution je suis en algerie
|
Citation:
|
Salut,
Des nouvelles de kmtech ? L'outil m'intéresse mais s'il ne répond pas j'ai peur de payer et de ne plus avoir de news |
Citation:
salut , non , tu peut avoir toutes confiances en lui ! mdr ! je ne comprend pas comment encore vous n'ouvrez pas les yeux ! je pense que si tu paye il sera reglo , dans l'instant , pour la suite , c'est clair il y aura forcement du changement et encore de belles surprises a la "ALEX" |
salut a tous personne a des nouvelles sur cette maj sa devait arriver en juin nous sommes bientot en novembre et toujours rien
|
Salut, demande le lien par Skype
|
Salut, même la version Evo dispo est toujours en bêta. La moitié des choses sont encore "en cours" depuis plusieurs mois.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut je ne possède pas ce logiciel mais je suis de très près son évolution mais ça devient du n’importe quoi....
Silence du concepteur ne donne pas envie de l’acheter. ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Ça me fais rappeler un illustre roumain... |
Bonjour à tous.
Je ne suis plus trop actif sur le forum mais ce n'est pas pour autant que mes produits ne sont pas en constant développement. La mise à jour EVO sort cette semaine avec un tout nouveau module airbag. À ce jour, il n'y a pas d'autres logiciels qui contiennent toutes les solutions qu'il y a dans RocketDump. Même pour le clonage des données immo vag edc17/med17 la solution de carlab ne supporte pas l'immo6, RocketDump EVO oui. Bonne journée |
Bonjour , concernant le Sid 802 , 804 PSA il est bien dispo sur rocket dump en immo off ?
---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |
|