Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Nouvelle version de RocketDump (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/91225-nouvelle-version-de-rocketdump.html)

BenjiAudi 04/02/2021 21h18

Ok mauvaise compréhension de ma part je pensais que tu était en galère et qu’ il répondait pas
Bon courage à tous
Benjamin

Mathieu35500 04/02/2021 21h19

pas de soucis, merci pour ta proposition en tout cas.

jah83 05/02/2021 06h43

Ce serait il gabigafuser lol.
T inquietes si tu as un projet en cours avec lui tu n as rien à craindre. Tout ceux qui ont bossé avec lui n en ont garde que de bons souvenirs

stephane 05/02/2021 07h36

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 843674)
Ce serait il gabigafuser lol.
T inquietes si tu as un projet en cours avec lui tu n as rien à craindre. Tout ceux qui ont bossé avec lui n en ont garde que de bons souvenirs

C'est tellement vrai..........

skeuf 05/02/2021 07h44

Salut l'équipe

Il vous avez prévenu
Ceux avec qui il est en froid ne profiteront pas de la maj
Aparement tous le monde et en froid avec lui

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

CSYSTEME 05/02/2021 08h15

bonjour

pour ma part ,je suis assez content du soft ,bientot 4 annees d'utilisation ,je n ais pas a me plaindre ,ca fonctionne .
je teste l'evolution ,c'est vrais qu'il est pas fini ,mais je trouve les nouveaux outils interressant et fonctionnel .

c'est vrais qu l'on peut trouver sur le net des solutions ,j ais plus le temps de chercher et ce soft me fait gagner du temps .

j ais appeller plusieurs fois le service qui ma toujours repondu que ce soit pour RD OU emulateur .

je connais pas personnellement alex ,je me met ni de son cote ni de l'autre ,c'est une simple verite c'est tout .

je me sens pas pigonner , j'ais dejas rentabiliser le soft et je continurais mon abonnement .

je comprend pas l acharnement sur chacun de ses post .

le forum ne doit pas etre un ring et doit rester dans le partage et l'entraide .

cordialement

Katoom33 05/02/2021 10h43

Salut. Il faut connaître l'histoire depuis le début pour comprendre mais perso, jamais eu de soucis non plus en 3 ans. Le vieux rocket est bien conçu de mon point de vue. Je sais d'ou viennent les nouvelles solution du evo mais vu que c'est gratuit quand on a l'ancien , je risque pas de me plaindre.

jpanasonic 05/02/2021 18h31

SLT, je l'ai eut lundi sur skype, on n'a echangait quelque mot vite fait.... moi je suis comptant de son soft et de l'investissement que j'ai fait depuis sa sortie. le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que le soft evo na pas évoluer depuis sa sortie, après je ne connais pas sa vie priver je ne sais pas si il vie de ça ou pas, donc peut qu'il n'a pas trop de temps a consacrer au soft.

en gros je rejoint csysteme sur sa vison

BARY42 05/02/2021 20h24

bonsoir tout le monde le soft comme tout le monde j attendais le roket dump evo depuis le moi de juin 2020 on et en 2021 mai malheureusement sa évolue mai lentement
après niveau maj on va pas se mentir il Ya quasi pas de maj a part les nouveaux off des sid et c est dommage j en attendais plus de se soft niveau air bag etc et le reste c est dommage j ai payer la mise a jour on verra si sa évolu mai réellement les maj pour moi se font rares

et certaines des solution ne fonctionne pas

Mathieu35500 05/02/2021 21h00

Citation:

Envoyé par jpanasonic (Message 843825)
SLT, je l'ai eut lundi sur skype, on n'a echangait quelque mot vite fait.... moi je suis comptant de son soft et de l'investissement que j'ai fait depuis sa sortie. le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que le soft evo na pas évoluer depuis sa sortie, après je ne connais pas sa vie priver je ne sais pas si il vie de ça ou pas, donc peut qu'il n'a pas trop de temps a consacrer au soft.

en gros je rejoint csysteme sur sa vison

Hello,

Ok merci , si t'arrive a l'avoir sur skype, peux tu lui dire de me contacter?(par skype aussi)...merci bien.

Je suis très content du soft, ce n'est pas ça la probleme ne vous inquiétez pas.

jpanasonic 05/02/2021 21h29

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 843906)
Hello,

Ok merci , si t'arrive a l'avoir sur skype, peux tu lui dire de me contacter?(par skype aussi)...merci bien.

Je suis très content du soft, ce n'est pas ça la probleme ne vous inquiétez pas.

pas de souci je lui dit quand je le voie connecter

elmostro 05/02/2021 22h35

Salut à tous,

Perso je n'ai jamais aucun retour sur Skype dès que je pose une question technique, ou bien pour demander quand est-ce que la version Evo sera fini.... Une petite mise à jour ne serait pas de trop....

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 06/02/2021 06h07

Citation:

Envoyé par CSYSTEME (Message 843686)
bonjour

pour ma part ,je suis assez content du soft ,bientot 4 annees d'utilisation ,je n ais pas a me plaindre ,ca fonctionne .
je teste l'evolution ,c'est vrais qu'il est pas fini ,mais je trouve les nouveaux outils interressant et fonctionnel .

c'est vrais qu l'on peut trouver sur le net des solutions ,j ais plus le temps de chercher et ce soft me fait gagner du temps .

j ais appeller plusieurs fois le service qui ma toujours repondu que ce soit pour RD OU emulateur .

je connais pas personnellement alex ,je me met ni de son cote ni de l'autre ,c'est une simple verite c'est tout .

je me sens pas pigonner , j'ais dejas rentabiliser le soft et je continurais mon abonnement .

je comprend pas l acharnement sur chacun de ses post .

le forum ne doit pas etre un ring et doit rester dans le partage et l'entraide .

cordialement

Tu ne comprends pas l'acharnement par que tu n as pas tout suivi sur le forum et par la force hors du forum non plus.

Quand un mec se permet de m appeler pour me tchatcher pendant 2 plombes, avec au milieu des fois où il te dit qu il voulait éditer des flyers pour Renault ecu tool et les faire distribuer dans mon secteur pour me nike.... (j ai bien ri pour le coup) ça plus d autre menace de tout mettre en accès libre pour niker tout le monde. Ce dont je doute fortement vu l avidité du personnage.

Bref à la fin on arrive à en conclure de se foutre la paix ( accord abosulement pas en rapport avec ses menaces à deux francs. Pour que le mec vienne me traiter de menteur quand j au parler d un piratage de donnée via un soft de compatibilité bosch. Ni le sien ni le mien, pas mal de personne on été touché mais lui insinue que je ne disais ça que ppur foutre la merde. Donc désolé je lui renvoi sa crotte de nez. Enfin bon avec le recul j ai bien vu que par rapport à ce qu il a pu me dire au tel et la réalité il y avait un gap sur pas mal d autre chose.

Et sinon Mathieu voici les propres propos d Alex tenu ici même :

"R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus."

D autre l ont eu quand toi tu ne l as plus depuis plusieurs mois
Je te laisse faire une rétrospective de ce que tu as bien pu faire pour qu il ne te réponde plus lol . Parce que lui n'est pas du genre à te le dire clairement... Cherche bien ça peut être très minime lol

PS: si besoin je connais un distributeur de flyers ultra performant sur secteur 83/06. Au jet on bossait avec lui c est un truc de dingue les mecs s arrêtent à un stop, s il tourne la tête deux secondes à gauche pour regarder si une voiture arrive il se retrouve avec un fly sur l essuie glace droit sans avoir rien vu venir lol

Ludo80 03/10/2021 16h57

Bonjour, toujours pas de mise à jour de rocket depuis + d'un an, le dev est mort ou c'est moi qui déconne ?

elmostro 03/10/2021 17h01

Salut, j'ai posé la question aussi à kmtech mais visiblement c'est tabou.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.