![]() |
du coup jai plusieurs pc c'est 5 euro part pc c'est activer a vie ?
|
salut je pense que oui comme les anciennes versions
5 pc ? |
Citation:
|
slt david non mais jai 3 pc de diag c'etait une question pour les licence si on reformate plus bonne non plus omar ?? merci
|
desolé j ai encore rien compris
|
Citation:
salut omarzoro il y a une version final 30.05.2020: Corrections et nouveautés avec la version vFiNaL 30.05.2020: - Corrections finales pour toutes les marques dans les mudules de voitures et camions! Base de données et protocoles entièrement reconstruits (fabriqués à partir de zéro!) Pour les voitures anciennes et nouvelles 2016-2017 également !!!!!! C'est complètement différent de la version V4. si mieux si tu partager au nouveau la base de données bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
merci d avance pour delphi2017 |
Salam post mis à jour les amis
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
activation pour autocom svp par la suite j'installerai delphi merci |
delphi2017
bonjour omarzorro
j ai installé la version delphi v4 hier avec ton activation et je voudrais savoir si je peux installer la version final avec le meme fileactivation ou il faut que je te renvoie le nouveau merci |
testé sur 208 hier pas de soucis par contre toujours pas en bluetooth comme la 2016 alors que la 2014 fonctionne en bluetooth
|
bonjour
bon version final delphi car réinstaller avec le meme fileactivation de la version v4 merci |
bonjour a tous
version final delphi car 2017 testé sur c4 1.6 moteur 9hz testé sur 607 v6 hdi ,ok aucun problème marche impec merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |