![]() |
|
une question pour tous
j'utilise autocom 2014 + WOW avec fw:1612 J'ai rajouté la version autocom 2017 et son fw et 1622 et en option 2100 Est ce que je dois absolument mettre a jour mon fw ou je peux rester sur 1612 ??? pas de risque de fausser le diag ??? C'est quoi le meilleur compromis ???? Merci pour vos réponses ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- oups ........ bonsoir tous le monde |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Aucune mise à jour n’est à effectuer entre chaque changement de logiciel grâce au firmware modifié, que ce soit avec nos interfaces ou celles trouvées ailleurs sur le net.
https://www.vag-diagnostique.fr/prod...ack-logiciels/ c'est quoi ce fw modifié ???? VOILA LE HIC !!!!!!! option 2100 ??????? ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- Delphi 2016 Delphi 2014 R3 auto-activé Autocom Eclipse Opus WOW Il les fait tourner avec un seul fw , mais lequel ???? |
Merci l ami activer avec succès ...
Piur notre ami zenata moi je sais que avant la version 2014 javais toujours le fw 1423 il me seble avec delohi ou wow car javais pas les données en temps reel sur renault un delire du genre et comme sa sa fonctionnais nickel.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voici mon xml pour activation Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
activation autocom trucks svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt, paiement effectuer
voici le fil pour cars |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Activation ok, merci je teste quelque jour et je prend l'activation pour truck
|
Citation:
Bonsoir autocom Mzeci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour omarzoro
bonjours a tous demande d activation pour Delphi 2017.01 vFiNaL,trucks. pour l instant ma vci est en panne quand j ai reçu la nouvelle je ferai un retour.l installation de delphi car c est bien installé et activé. merci a toi bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |
|