![]() |
Bonne nouvelle!!!!!
Pour ce qui possède Tango de chez Scorpio. Maintenant, Vous pouvez préparer une carte AES. Par exemple pour une perte de clés (aucune clés disponible) plus besoin de démonter le HFM. Avec RET lisez le PIN + clé de cryptage, et rentrez ces valeurs dans la carte vierge via TANGO!!!! JOB DONE!!!! |
Citation:
---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 15h00 ---------- Je viens de voir c’est 1000e le tango quand même lol |
Citation:
Combien ca vaut ( licence + interface ) ? , sur Clio 4 la lecture prend 15 minutes . |
Citation:
Salut, Y’a moins cher que ca capable d’ecrire sur de l’aes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai dit "pour les possesseur".
C'est certain qu'acheter un tango seulement pour ça c'est ridicule. En utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- Citation:
Par exemple ? En utilisant Tapatalk |
Citation:
Je t'ai repondut en MP Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
450€ environ avec les frais de port Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu a des infos concernant les mises à jour imminente sur RET concernant les modules que tu viens de cité? Faudra obligatoirement rajouter un boîtier pour les main libre je suppose ? |
Citation:
|
Citation:
R.E.T sait calculer tout les PIN , ISK & CRYPTO-KEY , Twingo 3 , Trafic 3 ... C'est un outil 100% fiable , peut être faudrait il payer pour les motiver ? Car le rapport qualité prix est vraiment imbattable !!! 500€ ACHETEZ |
Salut
Commande reçu OK , rapide et bien emballé , n'hesitez pas tarif imbattable, merci encore l'ami , au plaisir :yo: |
Citation:
Oui je t’envois ca en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ret
Salut tu en a encor un de dispo ?
|
Salut Oui tjs dispo.
500e frais de port express compris. Des lendemain chez vous !!! En utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |