![]() |
|
Citation:
Apprentissage Clé carte Reset airbag Reset uch, ecu, bcm, hfm, dae, esl, abs Apprentissage ecu, bcm, uch, hfm, dae, esl Changer vin Changer km sur calculateur moteur, certain compteur comme scenic 2,espace 4 Wake-up dash scenic 2,espace 4 .... Pour le prix c'est top. Garantie 1an Mise à jour gratuit à vie!!! En utilisant Tapatalk |
A 500€ c'est cadeau, payé plus cher (600€) et c'est rentabilisé
|
Citation:
Pour te rassurer , plus fiable que AVDI & FVDI sur toutes les Renault crée avant 2014 , AVDI m'a fait avoir des sueurs froides nécessitant un hard reset pour réanimer un BCM de Kangoo2. R.E.T C'est du béton armé pour centrale nucléaire , ZERO default |
Salut !
Commander et reçu en 2 jours, impeccable très bon vendeur ! Je recommande ! |
Bonsoir
Colis reçu rapidement Vendeur très sérieux Je recommande Cdlt Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk |
Petit Up.
Prise en main et support via whatsapp en français pour ce qui souhaiterai acheter mais qui ne touche pas une bille en anglais. [emoji6][emoji6] [emoji636][emoji636] Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le SAV Didi est valable aussi pour les anciens client? |
Je suis intéressé combien le pririx
|
Salut.
500euros. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonne vente |
RET est plus qu'un un excellent outil, mais malheureusement il n'y a plus de mise à jour
|
Salut feedback un peu tard vendeur mega fiable j'ai tellement recu mon RET rapidement que je pensais que didi lavais livré directement
Très satisfait produit neuf et bien emballé |
Citation:
|
salut , non aucune annonce officiel mais il est vrai que les mises a jours sont de plus en plus rare malheureusement .....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |
|