![]() |
Salut
Tant mieux que lonsdor ai adopté cette règle même si c’est pas ce qui était prévu à sa sorti Sa évitera que les serruriers du dimanche casse les prix En même temps il est pas cher l’abonnement chez lonsdor |
Citation:
Moi LONSDOR me sert uniquement pour deux marques pour sa rapidité et sa fiabilité imbattable !!! payer 400€ représente 20 centimes par clé programmées sur 365 jours ... ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h55 ---------- Citation:
Oui c'est un peu ca , après expiration il est du niveau de AUTEL IM508 :yo::41: |
Citation:
0.20 centime par clé sur 365 jours sa fait 73€ ! donc il faut faire 6 clé jours en comptant le jours du seigneur :) juste chapeau faire 6 clé jours toutes l"année bravo ! |
Citation:
y a pas que des Clio 4 & Megane 2 , ca c'est le taf des travailleur du dimanche ! Moi je taf que pour des pros |
Citation:
|
Citation:
Et encore je ne veux pas démarché à outrance et m'occuper du Var du Vaucluse il me faudrait un Mobil Home :peace: Si payer 400€/ans ou un MultiEcuScan à 50€ vous fait peur , y a un problem ! Par contre payer un AVDI pour faire des Twingo3 ou des Talisman +2018 la c'est une grossse connerie , y a très peut de demande , vu la solidité de la carte Megane 4 ( pas de bobine à 3 pates ) risque pas que ce soit la meme histoire que les Clio 4 qui durent 2 ans en original :madgrin: |
40€ la clé tailler programmer
Vend des sandwiches c’est mieux Je préfère rester au dar |
Salut 40 euro la clé ou carte mdr même 100 euro ses pas assez chère parce y’a du risque
400 euro un abo je paye pas si la voiture je l’es pas je refuse ou je mais le prix une fois pour toute si tout est gratuit sur un programmateur mes sa existe pas parce que pas de business de leur côté |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
le pire dans cette façon de travaillé tu valorise même pas le travail que tu fait ! |
Citation:
40€ une clé simple de 207 ( 80€ en concession ma couille ) , c'est le prix pratiqué par tout le monde à Marseille ! J’achète 2€60 avec ID46 , quel risque ? si vous avez peur Mettez un CN3 à 5€ = 50€ la clé simple Nissan , Fiat , Opel ... C'est un forum JLR , Porche , Ferrari ? zero risque , mes clients sont des pro , ils vendent avec deux clés Si t'arrive à leur vendre 100€ une clé qui vaut 80€ , t'es fort , respect :37: |
Moi je ne fais pas de clé mais par exemple pour les Renault pour que ça revienne moin chère j'ai vu qu'il existait un appareil pour virginité des cartes d'occasion donc pourquoi ne pas l'avoir et racheter les cartes dans des casses chez moi 2€ la carte pour la coque .
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Virginisé Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Parce que ca fait malheureusement pas beaucoup de modele Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |