![]() |
Citation:
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
2 € la carte Megane 3 Clio 4 , j’achète par lot de 1000 ! ( paiement en cash ! )
|
Citation:
Apres un tool qui fait des renew ca fait un peu de psa,du bmw,quelques renault plus encore quelques marques. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
slt 2euros la carte megane 3 clio 4 ?
|
non Megane 2 , inutile , elles sont à 5€ neuve !
|
Bonsoir à tous
Vous en avez pas marre sérieux Au revoir Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Merci Skeuf la sagesse. Thanks
|
Citation:
Il les touchent à 2 euros vu qu'il en achète 1000 par semaine.... Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Notre ami parle de clé et cartes d’occasion à virginiser qui proviennent d’une casse |
Citation:
Citation:
Je pense que notre ami diagnosis que je salue au passage ne parle pas de toi mais de notre ami Marseille clé ? |
Citation:
Citation:
Je suis sur un forum d'ancien CPPN , la belle époque ou meme le brèles avait une chance , de deux chose l'une ou ils jouent au conS ou ils le sont :banplease: 1) entre ceux qui vendent des clé transpondeur ( à 100€ ) plus chère que la concession 2) Ceux qui comprennent pas qu'une carte 4 boutons de la case ( à 2 € ou à 5€ ) est meilleure qu'une chinoise à 20€ 3) les gars affirmant que le AUTEL cesse de fonctionner après 1 ans et que 465€ pour in IM508 c'est trop Réveillez vous , vos propos sont contradictoire vous vendez des clé à 150€ , mais vous ne pouvez pas lâcher 400€ :bathbaby: ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- Citation:
Le monde ou il fallait investir 20 000 € pour fare une clé de Golf 6 ( vvdi mini à 99€ les fait gratuit pendant 12 mois ) |
Salut le problème j en est marre de voir des ventes de clé + taille 40 euro ou 30 euro tu casse le business des autre .
Bientôt faut payer pour faire une clé au client Moi si je vien devant ton garage et j ouvre le mien en face tu fait une distribution 500 euro moi je le fait 300 tu va pété les plomb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |