![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
-La direction assisté ne fonctionne toujours pas . -Au tableau de bord , j'ai un message "panne direction assisté" -Au diag (canclip) , j'ai aucun défaut (Voir photo). -Même renolink aucun défaut. Vous en pensez quoi? |
Slt la dae na pas de default quel default avais tu a la base..
|
Citation:
la dae est d'origine ? Apparemment l'immo pose problème Il te faut aussi faire un apprentissage comme indiquer dans les défauts |
1 pièce(s) jointe(s)
tien au cas ou l'ami mais tu peux le faire aussi avec renolink
|
Avec renolink tu fais vierge de la dae et sa demarre si le démarreur ne tourne pas voyant fixe sais pas codé sa empeche de démarrer..
|
Merci mes amis, je n'ai pas de problème de démarrage.
Juste que l'assistance ne fonctionne pas . A la base j'avais le défaut ===> DEF.002 |
Et la aucun défaut tu a debrancher la batterie voir si elle redemarre
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- Apres va falloir verifier alim masse tu a vue y a que 11v je suppose que le moteur était pas en route.. |
Citation:
|
Donc immo cest ok mais l alim masse et ok tu a fais le diag moteur arrêté la..
|
Citation:
|
Alors controle les 2 grosse alim de ta da la masse et prise sur le longerons a gauche juste devant la batterie y a 2 masse une pour la da et un fusible sur la cosse du.+
|
Citation:
De ce coté la il n'y a pas de probleme. |
Salut donc change la colonne
---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:05 AM ---------- Le problème n’est Pas toujours dans le soft des fois c’esT la pompe qui est morte ou le calculateur hs |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici de bonne nouvelle.
J'ai dessoudé a nouveau le 24C16 que j'ai programmé avec le fichier si dessous. Merci pour vos intervention. |
Salut j'ai look ton dump et c'est uniquement un clear immo sans effacement du def002, content que tu sois dépanner même si j'ai pas compris ta panne...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |