![]() |
Effectivement ce n'est pas compréhensible.
|
Salut, je donne des nouvelles , apres quelque jours, la DAE est encore en panne (dur).
:( |
Salut c'est normal le.df002 est causé par une panne mécanique du moteur et c'est alim c'est pas.un simple réparation du dump qui va résoudre le.probleme
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si panne mécanique est ce qu'elle est connu et réparable ? Sinon la solution serait le remplacement de la DAE mais est ce qu'il y a une référence fiable qui se montrait sur cette modus ? Merci |
salut sur ce post il y un tuto reparation hardware qui correspond a ta dae
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=43611 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai réalisé un Dump de la DAE. Serait il possible de faire un vierge dessus? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila pour toi l'ami |
Citation:
Je fait un retour dès que c'est monté :) |
Citation:
|
Citation:
J'ai le défaut df048 sur l'UCH code de protection entre UCH et DAE ( incohérence du signal) . Au niveau du dialogue concernant la DAE je n'ai aucun défaut et le code anti-démarrage est bien présent. Est-ce que je n'aurais pas merder au niveau de l'UCH ? |
Tout est bon j'ai utilisé DTT4ALL pour faire le necessaire.
Par contre j'ai éclaté le contacteur tournant :( |
bonjour Amine
je recherche un dump réparé pour 8200035272 voici mon dump. merci d'avance. ---------- Post added at 00h54 ---------- Previous post was at 00h53 ---------- voila je l'ai mis ici. https://www.tlemcen-electronic.com/f...08&postcount=6 merci encore. |
Citation:
Il semble ok (à confirmer) Quel est le DTC ? |
MErci de ta réponse.
c'est DF02. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pouvez-vous s'il vous plaît réparer mon clio 3 DAE dump réf 8200 294 976 A? Merci beaucoup d'avance.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05. |