![]() |
Citation:
|
Cool merci ! J'ai recup un calculo de magne 2 1.9 dci, je vais m'entraîner dessus.
Si je dis pas de bêtise c'est un edc15 Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Megane 2 c est edc16c3 normalement. 1.9dci en Edc15 tu en trouveras sur Laguna 2 phase 1
|
Salut,
j avais pas vu ton post, j ai que de l'ori malheureusement pour toi, mais j ai un GQ4X, une table bdm alientech, tango ect... Si le GQ t interesse dit moi. @+ |
Citation:
Malheureusement déjà acheter à sanguy. C'est quoi tango ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tango ori? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Au cas ou t’as une idée du tarif? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pas de soucis zav, content pour toi :)
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Citation:
|
Pour le kess, normalement nimbus me vend un kess et un ktag, j'attends une réponse de sa part s'il ne donne pas suite je reviens vers toit pr le kess !
Citation:
le problème c'est que ces tetes n'ont pas le meme profil que le support de la table bdm que t'a envoyé notre ami pp08, mais bon tu peux toujours essayé d'adapter proprement ;) https://fr.aliexpress.com/item/10050...archweb201603_ |
Citation:
la table a deja était modifier pour pouvoir accueillir les tetes plus grande |
Salut l’ami bon boulot ;)))
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Haha, ce sujet on devrait le renommer " Qui a du Matos à vendre" [emoji23][emoji23]
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55. |