Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Cherche matos (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/97419-cherche-matos.html)

mcmomo 26/04/2021 15h37

Bonjour oui c est vrai moi aussi je recherche un upa avec adaptateur pour lire mcu AT91SAM7S256 merci

---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 864175)
Haha, ce sujet on devrait le renommer " Qui a du Matos à vendre" [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour
On devrait l appeler le bon coin tlemcen

fenril68 26/04/2021 15h53

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 864175)
Haha, ce sujet on devrait le renommer " Qui a du Matos à vendre" [emoji23][emoji23]

Salut lol exactement....

Si jamais je cherche un bon programmateur d’éep j’ai un upa et 2 xprog mais je recherche quelque chose pour compléter

Si jamais.....

zav_ze_best 30/04/2021 17h47

Bonjour à tous,

Colis reçu de Gary, nimbus et zing, un grand merci à vous tous, j'ai de quoi jouer maintenant [emoji23]

pp08 30/04/2021 17h52

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 865259)
Bonjour à tous,

Colis reçu de Gary, nimbus et zing, un grand merci à vous tous, j'ai de quoi jouer maintenant [emoji23]

salut

et le miens !!!!!!!

pas grave

zav_ze_best 30/04/2021 18h17

Haha mais toi tu as eu droit à un message PV !! Pardon pp, j'ai aussi reçu celui de pp [emoji120]

Je vous remercie à tous.

J'ai cependant un soucis avec le kess de nimbus, lorsque je le branche j'ai cette erreur.

J'ai essayé deux versions différentes, deux câbles usb différents pareil. Quelqu'un a déjà eu le souci ?

Le ktag se connecte sans problème. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52c4e30730.jpg

POCOYO 30/04/2021 18h21

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 865263)
Haha mais toi tu as eu droit à un message PV !! Pardon pp, j'ai aussi reçu celui de pp [emoji120]

Je vous remercie à tous.

J'ai cependant un soucis avec le kess de nimbus, lorsque je le branche j'ai cette erreur.

J'ai essayé deux versions différentes, deux câbles usb différents pareil. Quelqu'un a déjà eu le souci ?

Le ktag se connecte sans problème. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52c4e30730.jpg

Salam faut l’ouvrir et enlever la carte SD nettoyer les connection et remettre en place la SD

«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»

zav_ze_best 30/04/2021 18h21

Je précise que les drivers sont bien installés ! Le kess est reconnu comme USB Device.

POCOYO 30/04/2021 18h25

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 865265)
Je précise que les drivers sont bien installés ! Le kess est reconnu comme USB Device.

Vérifie bien que tu utilise la bonne version de drivers qui va avec le hardware et le software
Avant de partir sur la technique de la SD replace

zav_ze_best 30/04/2021 18h45

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 865267)
Vérifie bien que tu utilise la bonne version de drivers qui va avec le hardware et le software
Avant de partir sur la technique de la SD replace

Merci pocoyo, je n'ai aucune info dessus, c'est juste un boîtier noir j'ai demandé à nimbus qu'elle version il utilisait. C'est un pcb vert. Je me rend compte qu'il a du se gourer de câble obd aussi, il m'a pas donné le bon avec [emoji23]

POCOYO 30/04/2021 18h49

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 865273)
Merci pocoyo, je n'ai aucune info dessus, c'est juste un boîtier noir j'ai demandé à nimbus qu'elle version il utilisait. C'est un pcb vert. Je me rend compte qu'il a du se gourer de câble obd aussi, il m'a pas donné le bon avec [emoji23]

Salam Zav pour Obd sa joue pas sur la connexion avec le boîtier
Du doit être en 5.017 essaye désinstalle tout pilote y compris et installe cette version

Ou passe directement à l’ouverture car si la SD est mal enfiché ça te retourne ton message d’erreur

zav_ze_best 30/04/2021 18h53

Merci j'ai déjà tenté d'enlever et remettre la sd, pareil, la SD est une transcend 8go.

Je sais que ca ne joue pas, mais je ne pourrai pas m'en servir car je n'ai pas le câble obd haha.

J'ai installé ksuite 2.23 pour le ktag, il faut en installer une différente pour le kess ? Je vais essayer de trouver une version qui correspond à ta description.

POCOYO 30/04/2021 19h07

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 865277)
Merci j'ai déjà tenté d'enlever et remettre la sd, pareil, la SD est une transcend 8go.

Je sais que ca ne joue pas, mais je ne pourrai pas m'en servir car je n'ai pas le câble obd haha.

J'ai installé ksuite 2.23 pour le ktag, il faut en installer une différente pour le kess ? Je vais essayer de trouver une version qui correspond à ta description.

Tiens essaye celui la

https://mega.nz/#!Lol0GCZR!nOeibBrss...WIl9P0zBT6dcIo

Oui ksuite c’est le bundle pour les 2

zav_ze_best 30/04/2021 19h15

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 865281)
Tiens essaye celui la

https://mega.nz/#!Lol0GCZR!nOeibBrss...WIl9P0zBT6dcIo

Oui ksuite c’est le bundle pour les 2

Merci poco,

Si j'installe ce ksuite, je peux essayer d'utiliser le ktag avec ou il vaut mieux lui laisser la version pr laquelle il est prévu ?

POCOYO 30/04/2021 19h21

Citation:

Envoyé par zav_ze_best (Message 865285)
Merci poco,

Si j'installe ce ksuite, je peux essayer d'utiliser le ktag avec ou il vaut mieux lui laisser la version pr laquelle il est prévu ?

Non il peut suivre c’est la 2.53 ksuite
Que je t’ai donné soit la 5.017 kess

zav_ze_best 30/04/2021 19h23

OK je vais desinstaller la 2.23 demain et essayé la 2.53, je te tiens au jus, merci bcp

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.