![]() |
Citation:
de soft passthru et des softs qui soit disant ne sont pas passthru , tu peux avec des soft tools ou si tu touches un peu en informatique avec des modifs sur le registre |
Salut les frères
Voici le lien du vendeur très correcte : https://tuning.energy/scanmatik-2-pro/ Si vous acheter uniquement un outil laisser lui un message du genre "Le bonjour de TR19" il m'a promis d'expedier rapidement. Si j'arrive à avoir un bon prix pour le pack : 1) La valise Scanmatik 2 pro Bluetooth comme sur l'image du dessus 2) L'adaptateur Bench 3) La clé USB 4) Module 53 Infineon Tricore (bsl) 5) Module 71 Bosch MEDC17 EDC17 Je partagerais le prix finale et on en profite tous ensemble. @+ les frères |
Citation:
Oui il fais du diag car compatible passthru et c’est l’interface que recommande pcm flash pour utiliser certains des modules additionnels https://ecutools.eu/chip-tuning/pcmflash/ |
Citation:
Si ce n est pas déjà fait c est très probablement un choix délibére |
Salut !
T'inquiète pas jah83, j'ai pas trop le tps en ce moment, et zenata avait envie d'en parler vu qu'il a participé aux tests de celui-ci, et je lui ai donné le feu vert... Je pensais profiter du week end pour en parler de toute manière. (mais merci de t'en inquièter quand même lol ) Un sm2 me tenterait bien aussi d'ailleurs, mais pas pour ce mois, les finances sont pas prévues pour ça! Mais possible que je craque dans un moment pour cette super interface. ++ |
Bonjour a tous ,
je suis intéresser par un achat grouper des news les amis? |
Citation:
J'attends la confirmation (sûrement demain) du prix pour le lot, si c'est un prix intéressant je partage et tous les frères en profiterons. @+ |
Slt
Question bête, c'est quoi soft passthru ? Je ne connais pas grand chose en logiciel. J'ai que delphi pour l'instant. Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut toze,
Si je ne dis pas de bêtise, la norme pass-through permet en gros l'interoperabilite des systèmes de diag. C'est une norme commune qui permet aux acteurs tiers d'avoir accès aux reprog et config constructeurs. Donc une interface passthru permet de faire tourner différent logiciel constructeur compatible. Arrêtez moi si je dis des bêtises ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt zav ze best
Ok, si j'ai bien compris, pour moi vu que je n'ai que delphi, ne me sert à rien. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
j aurais 3 questions 1) Ca fonctionne sur Xentry mais jusque quelles années ? vu que le debut des années 2000 c est Star C3/4 2) Avec Vida c est quoi comme drivers ? si il faut des drivers specifiques ou c est direct sans drivers 3) Sous VIDA c est comptaible WIN10 ? Merci d avance Au revoir OS |
Citation:
. A savoir que t as pas forcément 100% d operationel avec le passthru particulièrement sur ancien protocole (Kline etc) c est d ailleurs à cause de certaines de ces limitations que je m'étais résolu à prendre sd connect et un vas au lieu d utiliser mon interface passthru. |
Salut attention le passthru ne fonctionne pas à 100%
Sur merco par exemple ça marche super bien (même en 24v) mais ça ne vaut pas une c5…….. Sur Renault pareil beaucoup de protocole ne fonctionne pas , surtout les anciens véhicules Bornéo 1 Après c est un moyen d’avoir un multimarque à bas prix mais ce n est pas la solution 100 fonctionnelle |
Citation:
Salam Jeremy en 24v avec un Tactrix ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut non avec un scanmatik
si tarif intéressant je vais en prendre un autre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40. |