![]() |
Slt a tous franchement sm2 pro j'ai cette interface et j'en suis complètement satisfait donc les gars vous pouvez aller et les modules vous achetez ce que vous avez besoin a+les frères
Envoyé de mon CPH2195 en utilisant Tapatalk |
Salut les amis
Si quelqu un peut détailler les fonctions possibles cad avec quel soft ça été testé et ça fonctionne. Ça pourrait m intéressé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les frères
J'avais partagé une expérience avec les outils Passthru voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90082 Je vois que beaucoup de frère sont aussi intéressés uniquement par l'outil, j'ai proposé un autre plan d'achat regroupé uniquement pour les interfaces Scanmatik afin de rendre services à tous les frères. Dès que j'ai le feu vert du fournisseur je partagerais les détails pour tous, ainsi chacun pourrait choisir ce qui l'arrange. Comme dit frère Jérémy, la puissance de l'outil dépend aussi bien évidemment de ce que le logiciel permet de faire en mode J2534 ou Passthru. C'est clair que l'intérêt ici est d'avoir un seul VCI pour plusieurs soft constructeur et vu que le prix est vraiment correct avec en plus des mises à jours de driver à fur et à mesure, ça reste une affaire vraiment cool. @+ |
Salut , moi j'ai un scanmatik pro et nickel avec mercedes xentry il faudrait voir si on peut tester avec nissan consult .
|
Salut!
intéressé par une commande groupé ;-) |
salut,
si commande groupé, je me joindrais probablement à vous |
Salut les frères
Le vendeur m'a répondu comme prévu mais malheureusement il n'est pas chaud pour la vente groupé :( apparemment il ne gagne pas des masses par outil vendu, j'avais proposé 300 lol :) Néanmoins il m'a proposé pour les potentiels intéressé de laisser un message pendant la commande en indiquant "Membre TE" pour un service d'envoi rapide. Ça reste quand même correcte pour le prix de 327€ livré à la maison pour un outil aussi polyvalent et puissant. J'ai essayé mais pas réussi les frères, c'était pour vous rendre service tout comme vous me l'avez fait durant tout ce temps passé. En tout cas le vendeur est vraiment un gas sympa et pro, aucun problème, la marchandise est envoyé d'Irlande (Europe) donc pas de taxe européenne. Voici le lien direct de l'outil Scanmatik 2 pro bluetooth : https://tuning.energy/scanmatik-2-pro/ En passant la commande laissé lui un message "Membre TE" il m'a promis d'expédier rapidement, c'est tout ce que j'ai pu obtenir les frères. @+ |
salut,
j'ai vue le post avec les test passthru sur xentry. maintenant, il faudrait trouver quelqu'un pour faire des test avec scanmatik 2 pro sur des logiciels constructeurs (genre renault bmw nissan etc) histoire de regrouper une liste pour permettre à chacun de faire un choix (ou pas) si c'est que pour xentry, je passe mon tour et garde mon VAS ori ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h19 ---------- Modules de programmation: VAZ, GAZ, UAZ, Oka, ZAZ, Daewoo, Chevrolet, Ravon, Chery, BYD, Geely, Great Wall, Lifan, Mitsubishi, Kia, Hyundai, Izh, KAMAZ, MAZ, PAZ, OBD2. AVANTAGES DE SCANMATIC 2 PRO: 1. La mise en œuvre de la norme RP1210C - sans aucune restriction. 2. CM2 PRO remplace complètement les périphériques DPA5 / Nexiq / Inline-6 avec une prise en charge de tous les protocoles et une connexion beaucoup plus agile et pratique via Bluetooth. 3. Prise en charge complète des chargeurs d'amorçage standard J2534 tels que Chrysler Flash Application, Combiloader, Chiploader, ECU Flasher, PCMFlash, Ford Module programmation appareil, Forscan, GM GDS-2 / SPS, Hino Diagnostic Explorer 150, HONDA HDS, MMC Flasher, Cummins INSITE, Cummins Calterm III, ainsi que beaucoup d'autres. 4. Prise en charge: 13 x ISO-9141 / ISO-14230 (K-LINE), 1 x J1850VPW, 1 x J1850PWM, 4 x CAN, 1 x Single Wire CAN |
Salut j'ai sm2 depui un moment.
Je l'utilise principalement avec Pcm flash Mmc flash Bitbox Cummins Jcb Cat e. T Xentry( les anciens véhicules tous ne fonctionnent pas) Forscan Je n'est pas eu l'occas de tester d'autre sw |
Citation:
pour Xentry c est un probleme de date ou de modele ? exemple avant 2006 ou cela ne fonctionne pas sur les S .. ou alors c est aleatoire et il faut essayer voiture par voiture > Au revoir OS |
salut, c'est un problème de protocole (les anciens protocoles de communication ne sont pas passthru)
|
Bonjour
@Jeremy Donc la solution 100% fiable sur Mercedes c est d acheter un interface C4 ou C5 Au revoir OS |
salut, oui l'outil constructeur
(j'utilise une c3 ori pour les vieux véhicules) et une sm2 pour les véhicules récents. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
C est typiquement pour faire de la 63 ou de 65 avant 2010 Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |