![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OUI , tu flash ecu et tu peux l'utiliser avec beaucoup
de soft passthru et des softs qui soit disant ne sont pas passthru , tu peux avec des soft tools ou si tu touches un peu en informatique avec des modifs sur le registre
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ElTurco (11/09/2021) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
Voici le lien du vendeur très correcte : https://tuning.energy/scanmatik-2-pro/ Si vous acheter uniquement un outil laisser lui un message du genre "Le bonjour de TR19" il m'a promis d'expedier rapidement. Si j'arrive à avoir un bon prix pour le pack : 1) La valise Scanmatik 2 pro Bluetooth comme sur l'image du dessus 2) L'adaptateur Bench 3) La clé USB 4) Module 53 Infineon Tricore (bsl) 5) Module 71 Bosch MEDC17 EDC17 Je partagerais le prix finale et on en profite tous ensemble. @+ les frères
The Following 4 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut !
T'inquiète pas jah83, j'ai pas trop le tps en ce moment, et zenata avait envie d'en parler vu qu'il a participé aux tests de celui-ci, et je lui ai donné le feu vert... Je pensais profiter du week end pour en parler de toute manière. (mais merci de t'en inquièter quand même lol ) Un sm2 me tenterait bien aussi d'ailleurs, mais pas pour ce mois, les finances sont pas prévues pour ça! Mais possible que je craque dans un moment pour cette super interface. ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
je suis intéresser par un achat grouper des news les amis? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | ElTurco (12/09/2021) |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'attends la confirmation (sûrement demain) du prix pour le lot, si c'est un prix intéressant je partage et tous les frères en profiterons. @+
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: | nasisamy (06/11/2021), progdebutant (12/09/2021) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Question bête, c'est quoi soft passthru ? Je ne connais pas grand chose en logiciel. J'ai que delphi pour l'instant. Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Thanked 1 003 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut toze,
Si je ne dis pas de bêtise, la norme pass-through permet en gros l'interoperabilite des systèmes de diag. C'est une norme commune qui permet aux acteurs tiers d'avoir accès aux reprog et config constructeurs. Donc une interface passthru permet de faire tourner différent logiciel constructeur compatible. Arrêtez moi si je dis des bêtises ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt zav ze best
Ok, si j'ai bien compris, pour moi vu que je n'ai que delphi, ne me sert à rien. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j aurais 3 questions 1) Ca fonctionne sur Xentry mais jusque quelles années ? vu que le debut des années 2000 c est Star C3/4 2) Avec Vida c est quoi comme drivers ? si il faut des drivers specifiques ou c est direct sans drivers 3) Sous VIDA c est comptaible WIN10 ? Merci d avance Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
. A savoir que t as pas forcément 100% d operationel avec le passthru particulièrement sur ancien protocole (Kline etc) c est d ailleurs à cause de certaines de ces limitations que je m'étais résolu à prendre sd connect et un vas au lieu d utiliser mon interface passthru. |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#28 |
T-E master
Thanked 6 152 Times in 1 583 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut attention le passthru ne fonctionne pas à 100%
Sur merco par exemple ça marche super bien (même en 24v) mais ça ne vaut pas une c5…….. Sur Renault pareil beaucoup de protocole ne fonctionne pas , surtout les anciens véhicules Bornéo 1 Après c est un moyen d’avoir un multimarque à bas prix mais ce n est pas la solution 100 fonctionnelle |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam Jeremy en 24v avec un Tactrix ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
T-E master
Thanked 6 152 Times in 1 583 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut non avec un scanmatik
si tarif intéressant je vais en prendre un autre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | ElTurco (12/09/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
scanmatik 2 pro | marioone | Outils de diagnostique | 1 | 17/11/2020 16h16 |
Cherche ktag ou kessv2 officiel en full master | golfio77 | Vente, Achat, Echange | 1 | 19/07/2020 13h01 |
Cherche Ktag ou kess v2 officiel master full | golfio77 | Vente, Achat, Echange | 0 | 08/07/2020 11h01 |
mk3 officiel full | cartronics | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/05/2017 19h49 |