![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Mar 2024
Location: France
Age: 48
Posts: 4
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
je m'appelle Bruno 46 ans, je suis actuellement sur le Vito de mon frère qui a un problème depuis longtemps et je viens de faire, suite à un problème supplémentaire une grosse intervention sur son W639 de 2005, freins, pneus, etc... et bien sûr moteur, il m'a été nécessaire de démonter la culasse: cause 4ème injecteur bloqué dedans... du coup remplacement du kit chaîne complet, bougies, capteur pression sural sur la durite de sural en bas avec le capteur débit, également la vanne de régulation pression Turbo (VGT), ainsi que le capteur pression rampe et la remise en état des 4 injecteurs... un problème persiste cependant: celui qu'il avait auparavant un P2025-8 Mercedes-Benz LD 2025-8 En mémoire&Actuel Lire les codes Le signal provenant du composant B28/1 (Transmetteur de pression en aval du filtre à air) est erroné. La pression atmosphérique entre le composant B28/1 (Transmetteur de pression en aval du filtre à air) et le composant N3/9 (Rampe commune (CDI)) n'est pas plausible. Ba 12.14V NIV WDF63960113167385 Voiture: Sprinter/Vito/Viano dsignation du modle 639/639(2006 si une personne aurait une idée même la plus petite je suis preneur, en sachant que d'après mes recherches ce serait un VITO Presse 2005, pas de vanne EGR, pas de cata ni de FAP, il est strictement d'origine c'est un 2ème main mon frère l'a acheté en 2008 chez Mercedes Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: pontault combault
Posts: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
condition: moteur arrêté et contact mis. La pression de rampe (rail) doit être proche de zéro bar. La pression Transmetteur de pression en aval du filtre à air doit être proche de zéro bar ou en fonction de la pression atmosphérique. moteur en marche: La pression de rail doit évoluer pour suivre la consigne. La pression Transmetteur de pression en aval du filtre à air doit évoluer faiblement en fonction de l'encrassement du filtre à air. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Brindisi (03-25-2024) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Mar 2024
Location: France
Age: 48
Posts: 4
Thanks: 6
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
merci pour vos réponses, je viens de le laisser chez Mercedes pour contrôler la programmation du calculateur et adaptation des sondes remplacées, je vous tiendrai informés merci encore |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
perte de puissance voyant préchauffage audi Q5 TDI 170 | tachouda | Mécanique générale | 37 | 02-24-2024 02:37 PM |
Perte de puissance , voyant regulateur de vitesse , golf 6 1.6 tdi | Maza | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 12-06-2021 10:08 AM |
Voyant moteur et perte de puissance Vito | adjee | Voyant et led | 23 | 06-12-2019 07:20 PM |
Sur C4 hdi 92 ch, perte de puissance, moteur émet un son sourd. | morpll | Peugeot, Citroën | 8 | 09-21-2017 09:54 PM |
clio 2 dci 1.5 voyant stop et et perte de puissance | akasa67 | Mécanique générale | 43 | 12-07-2014 08:51 PM |